L 'Exposition Est Un Projet À Long Terme.
Organiser Exposition C 'est un système à long terme, pas un marteau. Commerce Sinon, on n 'ira pas très loin.
De 2001 à ce jour, la Chine (Shenzhen) International vestimentaire Trading Association a parcouru 10 ans de développement, n 'a jamais été apprécié par les autorités municipales, de quelques dizaines de petites et moyennes entreprises à des centaines de marques connues, de l' échelle régionale à l 'échelle nationale et mondiale, les difficultés, En tant que fondateur et promoteur de la Shenzhen, Vice - président permanent de l' association et Secrétaire général Shen yongfang.
Shen yongfang a déclaré que la profonde connaissance peut avoir des résultats aujourd 'hui très peu
Facile
Elle a décrit la difficulté avec une larme d 'acide.
Bien entendu, elle est plus satisfaite de la maturité de Shenzhen, un groupe de marques de Shenzhen a grandi, a obtenu des résultats remarquables sur le marché intérieur, et de plus en plus de succès dans les échanges et la coopération internationale.
La première stratégie de développement de l 'Organisation a été mise en œuvre avec succès. »
Dans les échanges entre les journalistes et Shen yongfang, elle n 'a pas parlé de beaucoup de développement difficile, mais plutôt d' expliquer comment mieux servir l 'entreprise dans l' avenir, elle a toujours dit qu 'elle est un service de l' industrie.
Avec l 'exposition de plus en plus grande, de plus en plus d' entreprises participantes, nous réfléchissons également à la manière de faire une exposition de marque professionnelle. Qu 'est - ce qui est vraiment un service d' entreprise? » a déclaré Shen yongfang.
A son avis, les entreprises ont des besoins différents à différents moments, de sorte qu 'en tant qu' organisatrice d 'expositions, il faut analyser la situation de l' entreprise pour répondre aux besoins des entreprises à différents niveaux.
{page} u break}
Le Pavillon 9 de cette année est le "pavillon de la mode Bao 'an" parrainé par le Gouvernement du district de Baoan de la ville de Shenzhen, les 50 entreprises du district de Bao' an dans ce pavillon.
Il n 'y a pas beaucoup d' entreprises dans ce pavillon pour présenter leurs produits les plus récents, mais pour montrer et promouvoir un mode de vie à faible émission de carbone et respectueux de l 'environnement.
S' il est peu probable que l 'organisateur de l' exposition ou l 'entreprise elle - même paiera pour faire ce concept, Shen yongfang a fait le travail du Gouvernement de la zone de Bao' an afin de permettre au Gouvernement de fournir des fonds, des expositions, des plates - formes, des entreprises créatives pour guider le développement de l 'industrie.
Le Pavillon n ° 1 est un pavillon traditionnel de l 'Association des commerçants et, contrairement à ce qui s' est passé dans le passé, la Confédération des vêtements de Shenzhen cette année met davantage l' accent sur la force de la marque, rose Blue, athénie, Javier, Corona, classique, et d 'autres dizaines de marques vont se battre.
Pour ceux qui viennent de créer des marques ont besoin d 'un recruteur, Shen yongfang a organisé à la maison et à l' étranger avec l 'équipe d' agents.
Shen yongfang estime que le service est illimité pour une exposition.
Que ce soit à l 'exposition ou à la marque est de faire des maillons, des détails de service, comment faire un nouveau niveau de service est son objectif constant.
Elle conseille souvent à son personnel de suivre et d 'analyser en permanence l' entreprise qui participe à l 'exposition, ce n' est pas de faire participer l 'entreprise à l' exposition, vous devez comprendre la marque de conception, de positionnement, de marché, de culture, de gestion de magasin, où se trouve la confusion dans le développement de l 'entreprise? Vous devez savoir pourquoi l' entreprise n 'a pas réussi à participer à l' exposition, aider l 'entreprise à analyser et résoudre les problèmes.
"On ne peut pas faire des expositions pour les expositions, c 'est pour permettre aux marques de se développer rapidement."
De son point de vue, l 'organisation d' une exposition est un projet à long terme, pas un coup de marteau, sans quoi on ne serait pas très loin.
{page} u break}
Ainsi, après chaque exposition, Shen yongfang mènera une enquête sur les entreprises participantes et demandera quelles sont les exigences de l 'exposition, quels sont les objectifs que l' entreprise souhaite atteindre par le biais de l 'exposition et quels en sont les résultats.
En continuant à comprendre les besoins des entreprises, les organisateurs de l 'exposition de l' année prochaine seront ciblés pour fournir les services correspondants.
Shen yongfang a déclaré que le suivi de la fin de l 'exposition et les recruteurs de la période précédant l' exposition sont tout aussi importants.
"Les entreprises de confection actuelles sont de la glace, vous ne faites pas attention à l 'exploitation, l' innovation et le développement, il est impossible de progresser.
Il en va de même pour l 'exposition, l' innovation est fondamentale, le service est le but, la gestion est une raison forte. »
Shen yongfang.
À l 'heure actuelle, par l' intermédiaire de la société de Shenzhen, un groupe de femmes de marque de Shenzhen se lève rapidement, a obtenu de bons résultats sur le marché intérieur et à l 'étranger, l' industrie de l 'habillement de Shenzhen est également un modèle de pformation de l' ensemble de l 'industrie.
Mais, selon Shen yongfang, le chemin du développement après les femmes de Shenzhen est encore long.
Parce que les marques internationales accélèrent l 'entrée sur le marché chinois, le marché chinois de l' habillement est très compétitif.
Comment faire en sorte que la marque de Shenzhen s' arrête en Chine, comment faire en sorte que la marque de Shenzhen soit stable sur le plan international?
Cette année, elle réfléchit principalement à la manière de faire de la marque de Shenzhen de la coopération internationale pour les échanges et la coopération vraiment à la mise en place d 'opérations commerciales.
En fait, après l 'objectif de Shenzhen de l' industrie de l 'habillement, Shen yongfang organise chaque année une participation active des entreprises à la semaine de la mode britannique, la semaine de la mode américaine, Beijing Expo, Corée du Sud et d' autres expositions nationales et étrangères, et continue de renforcer les échanges et la coopération entre les régions et entre les pays, avec de bons avantages économiques et sociaux.
Et cette année, lors de la rencontre, l 'Association de l' industrie de l 'habillement de Shenzhen a signé un accord de coopération avec l' Association française de designers et la semaine britannique de la mode pour aider les entreprises à s' orienter vers le marché international.
Au fil des ans, certaines marques de Shenzhen ont été faites sur le marché intérieur, les marchés étrangers ne veulent pas y participer, ils se sentent fatigués.
Shen yongfang souhaite, grâce à cette plate - forme, aider les entreprises à "sortir" et "importer" afin de changer le point de vue des entrepreneurs de Shenzhen.
Dans le même temps, laissez les experts étrangers de faire une évaluation réelle des vêtements féminins de Shenzhen, le choix de la marque sur le marché étranger, la sortie conditionnelle.
Shen Yong - fang n 'a qu' à faire sortir les femmes de Shenzhen de "sortir" pour atterrir.
{page} u break}
Shen yongfang a indiqué qu 'elle ne pouvait pas non plus imaginer l' orientation des expositions futures, parce qu 'à son avis, les choses ne peuvent changer que par le changement, en fonction des besoins de l' entreprise.
Selon Shen yongfang, à l 'avenir, elle a l' intention d 'ouvrir des bureaux à l' étranger pour aider les femmes de Shenzhen à développer les échanges internationaux et la coopération, et pour aider les femmes de Shenzhen à sortir.
Pour l 'avenir des femmes de Shenzhen, Shen yongfang semble très confiant.
"De nombreuses marques internationales ont également connu des décennies de développement pour obtenir aujourd 'hui des résultats, maintenant que les femmes de Shenzhen ont passé 30 ans de développement, dans 10 à 20 ans, je suis sûr que Shenzhen sera une grande marque internationale."
Bien sûr, l 'internationalisation des talents est aujourd' hui l 'une des rares entreprises de vêtements de Shenzhen, la formation de personnel national est déjà loin de répondre aux besoins de développement des entreprises.
Créer la capitale internationale de la mode est le rêve de plusieurs grandes villes chinoises, mais la création de la capitale de la mode ne peut pas se faire uniquement par le vêtement lui - même.
Par conséquent, ces dernières années, la relation va attirer davantage de marques de l 'industrie de la mode, de créer une chaîne internationale de l' industrie de la mode.
Dans le même temps, Shen yongfang projette de promouvoir "Shenzhen style Creative Design Park" pour construire "Shenzhen mode Creative Design Park" en un centre d 'échange pour la chaîne industrielle de vêtements, la dernière tendance de la mode des centres d' information, de l 'intérieur et à l' étranger des vêtements de talent.
Afin de promouvoir l 'industrie de l' habillement de Shenzhen à optimiser et améliorer la compétitivité internationale des vêtements de Shenzhen.
En 2010, Shen yongfang est en train de rêver de conduire les femmes de Shenzhen dans la nouvelle décennie du développement.
{page} u break}
Souvenez - vous de 10 ans de rencontres approfondies, Shen yongfang a déploré que "trop de choses sont émues, il est difficile de dire combien de larmes ont été larmes dans ce processus".
Shen yongfang a indiqué que si la relation peut aller jusqu 'à aujourd' hui, vous insistez, l 'exposition insiste, l' entreprise insiste.
La plupart des marques de Shenzhen sont en pition du commerce extérieur, il est lui - même possible de ne pas avoir besoin de beaucoup d 'efforts pour parvenir à un développement stable, mais tout le monde a confirmé la détermination de la marque, tout en maintenant le succès.
Shen yongfang a dit: "Cette insistance est vraiment très difficile, au début, n 'a pas réfléchi à certaines conséquences, la difficulté, simplement aller de l' avant à la hâte, ne pense pas que ce processus sera si difficile.
Mais tout le monde est très heureux de travailler ensemble.
Shen yongfang continue d 'employer une expression très modeste à propos de son nouveau projet à venir: « essayez, je suis sûr que le sacrifice sera toujours productif ».
(
- Related reading
- Autres | Shangqiu Organisera Une Exposition De Produits Textiles Et De Chaussures En Chine En 2015.
- Pop | La Jupe Imprimée Est Magnifique, Fraîche Et Romantique.
- Magasin de bijoux | Angela Baby Lunettes De Soleil
- Vision | Le Plus Beau Vent National
- Fashion | Des T - Shirts Blancs, Des T - Shirts Blancs, Des T - Shirts Qui Sortent De La Rue.
- Analyse de situation | L'Inventaire Des Problèmes Du Marché Intérieur De Coton
- Info | Chinese Light Textile City: Import Market Shopping Shopping
- Groupe industriel | Jiluyu Market Cotton Price Analysis
- Marché professionnel | Eastern Silk Weekly Review (3 - 9 Juin)
- Thèmes proposés | Shorts + Talons De Fond Épais
- Bape Avec Le Royaume - Uni & Nbsp; George&Nbsp; Coopération Cox Lancer Kangourou Bottine
- Les Vitrines Qui Attirent Le Plus Les Femmes.
- Bicyclette Et Vêtements
- Ouverture De La Douzième Session De La Journée Internationale Des Vêtements Chinois De La Province Du Jiangsu
- Vêtement D'Extérieur À Court Terme De Sélection De Bande
- Ruban De Sélection Pour Vêtements D 'Extérieur À Court Terme
- Le Commerce Des Vêtements: 90% Des Personnes Âgées Et Des Personnes Âgées Attendent Avec Impatience Le Vestiaire
- Hong Kong Famous Outdoor Brand Love Long (Athalon)
- Paine Lin: Royal 5 Ans & Nbsp; & Nbsp; Le Démarrage De L'如火燎原
- Simple Recommendation For Outdoor Brands