Home >

Les Différences Régionales De La Déduction De La Culture Tibétaine De Vêtements Différents

2010/9/13 15:03:00 75

Vêtements Vêtements Tibétaine De Bottes

La culture tibétaine est la nation chinoise

Culture

Comme un Tibétain

Culture

La robe de la culture tibétaine une partie importante également de longue date, coloré, charmant.


Un,

Caché.

Différences régionales


La caractéristique fondamentale de vêtement tibétaine est d'engrais de la taille, manches longues, de tissu, de Ren, longue jupe droite

Bottes

, de cheveux, de bijoux tels que des perles de l'or et de l'argent.

En raison de la fermeture de la survie à long terme et, en général, la différence longitudinale tibétain vêtement de développement peu, les changements de clé est également faible.

De la forme et de la texture du tibétain de vêtements dans une large mesure dépend du peuple tibétain l'environnement et formée sur la base de production et de style de vie et, par conséquent, une caractéristique de la région réservoir chargé.


Pour les agriculteurs de la région de Lhassa Centre porte normalement blanc t - ren le Tibet de laine droite robes, le collier, bracelet, robe de bord rouge, jaune et bleu avec une lamelle pversale, légèrement plus longue que la hauteur, de porter une robe pour la corde de pliage à court de la taille, de sorte que la robe vient de passer le genou, la taille de manière à former une poche pour charger des nécessités quotidiennes, de sortir la nuit robe quand la couette.


Il y a une différence de Lhassa pour vêtements et les agriculteurs des zones urbaines Tibetan Centre, en particulier les femmes de robe.

L'été de Lhassa, les femmes de porter une robe sans manches, de couleur, de choix de tissu complètement différent de bergers et agriculteurs.

Quelqu'un qui aime la soie de Lhassa avec une texture relativement bonne, Serge, etc. de tissu disposé sur le choix des réservoirs, simple, élégant de couleur, Rouge et vert de fort contraste de couleur et de fermiers et bergers préféré le contraire.

Au cours de ces dernières années, les habitants de la ville sont de plus en plus de costumes, même les agriculteurs dans la banlieue de porte de réservoir de Lhassa traditionnelle est également de plus en plus faible, un réservoir de chargement, Han, mélange de porter un costume universelle.


Les bergers de la région pastorale du Tibet portent presque tous les ans des vêtements en cuir.

Face à la robe en cuir, le front, le dos et la Manche sont recouverts d 'un grand motif en couleur.

Les vêtements en cuir des hommes en général sont plus simples, les robes des femmes sont plus complexes, elles sont entourées de nombreuses bandes de couleur plus larges et sont décorées derrière elles de couleurs telles que le noir, le rouge, le vert, le violet, etc.

Les femmes tibétaines ont également l 'habitude de partager leurs cheveux en un nombre incalculable de tresses, parce qu' il fait froid dans le nord du Tibet et qu 'il est difficile de les laver plusieurs fois par an et de les peindre, et elles fixent des bandes de pin, d' agate, de corail, d 'ambre, etc., directement dans leurs tresses, ce qui est difficile à voir dans les zones rurales et urbaines.


La caractéristique la plus typique de l 'habillement en tissu dans le Sud - Est est que les hommes et les femmes portent le « Swing », c' est - à - dire une robe large sans manches.

Les hommes s' arrêtent de leur ceinture et ne se mettent pas à genoux, tandis que les femmes s' habillent de la même manière que les hommes.

La plupart du temps, il est fait à partir de \ \ 27655 \ \ / 27655 \ \ \ 2.

Les hommes en tissu portaient tous des chapeaux, en particulier un chapeau en satin couleur qui venait de sanan qulin, dans le sud du Shannan.

Les bottes de l 'ouvrier sont également très sérieuses, il y a le couteau et le soleil, les hommes et les femmes.

"Ce couteau" supérieure, médiane et inférieure de trois, et al., « le Conseil "est le festival de bottes avant de les porter.


Ali, Burang l'agneau fourrure peignoir populaire, de fabrication de fines, de décoration et élégant.

Tissus de laine ou de la fourrure peignoir afin, principalement, de collier, le manchon, le fond de l'eau avec de la loutre, manteau de satin, c'est dans l'ensemble du Tibet sont plus caractéristique.

Le plus beau et le plus unique des vêtements de Plant est celui de la femme, le paon, qui est étroitement lié à la beauté de l 'Ali paon River.

La tête du paon est comme un paon, symbole de beauté et de bonheur, et pour que la beauté et la mascotte du paon existent éternellement sur cette terre, la décoration des femmes s' apparente à celle du paon.

Le chapeau de la femme, qui s' appelle « ChiMa », est un cylindre fabriqué à partir de la Ligne bleue brune 27655 °

Un chapeau unique et une couronne d 'oreille symbolisant la tête du paon, les femmes portant un tablier dorsal, fabriqué à partir d' une peau de mouton blanche et lisse de couleur blanche, sont incrustées dans le Centre avec des rayures cycliques en bleu brun 2765455 \ \ 27655, les ailes du paon Ronald et la queue du paon à trois fourchettes ouvertes au fond.

Il y a des "paons modifiés" qui ont des couleurs de satin et des manières plus remarquables, comme un paon à écran ouvert qui se présente devant nous, de beauté et de beauté.


En résumé, en raison des conditions naturelles et des modes de production différents, les vêtements Tibétains sont très variés et variés.

Dans certaines régions, il existe de grandes différences entre les districts et les districts, les communes et les villages.

À l 'heure actuelle, plus de 200 types de vêtements ont été découverts dans les premières minorités ethniques de Chine.

  • Related reading

Relation Intime Entre Un Vêtement Et Un Corps Humain

Culture vestimentaire
|
2010/9/11 17:38:00
91

"Professeur" Et "T" Déduction À Différents Moments De La Robe De La Culture

Culture vestimentaire
|
2010/9/11 11:32:00
127

La Robe En Or Des Cinq Couleurs

Culture vestimentaire
|
2010/9/10 14:25:00
222

La Robe De La Culture Dans La Littérature Des Attitudes De Mille

Culture vestimentaire
|
2010/9/10 14:15:00
217

Robe Écossaise

Culture vestimentaire
|
2010/9/9 18:53:00
129
Read the next article

Stratégie De Développement De Chaussures En Cuir De Wenzhou 2010

Yielkang, araignée Wang et d 'autres entreprises de chaussures en cuir de fonctionnement des magasins de quartier dans les comtés et les villes ont la force de continuer à innover et de progresser dans la prochaine décennie.