Home >

Marque De Vêtements D'Étendre La Zone Directe Centre "

2010/7/9 16:04:00 63

La Marque De Vêtements

"Camp de droite et de centre régional" n'est pas un nouveau concept, il est indéniable que, de plus en plus propre marque de l'entreprise fort maintenant est indissociable de la "zone de camps de centre droite". A travaillé dans la ville de plusieurs entreprises connues, M. Fu responsable de l'industrie Directeur MLS shoes Co., Ltd est que, aujourd'hui, dans les distributeurs de plus en plus difficile à contrôler, le Centre régional pour le développement futur de la vente directe de marques joue un rôle essentiel, "Shishi maintenant des marques dans ce domaine peut faire mieux, le Centre régional de marketing direct avec le changement de marché en expansion, mais aussi d'accélérer la présentation." Fu Monsieur, dit que de nombreuses entreprises de marque déjà Shishi dans leur vente "Centre" d'accélérer la création de centres régionaux de marketing direct ou directe de branche, de sorte que le terminal.


Selon la rumeur, la création d'un centre régional de vente directe sont à trois aspects.

C'est pour le marché local, des informations de première main de la situation des concurrents et les consommateurs, à élaborer une stratégie générale de commercialisation pour fournir des données de différents types de statistiques fiables; la seconde est directement sur la base de la compagnie de la stratégie et de l'évolution du marché, de direction à tous les niveaux dans les juridictions des agents, à la mise en œuvre du plan d'activités de terminal de vendeur, d'achever la tâche de vente, de même que l'augmentation de la mise en œuvre; troisième étape, il est prévu de créer le magasin, de saisir directement le terminal de marché, de maximiser les profits.


Actuellement, y compris nburg, fuguiniao, stava, Saint - Fox de carbène et Shishi plusieurs de marque des entreprises ont été ou accélère la disposition "camp de droite et de centre régional" camp de droite de la branche.

La crise financière qui s' est poursuivie au deuxième semestre de 2008 et qui s' est poursuivie cette année a considérablement réduit la confiance des consommateurs, selon le responsable du Centre de commercialisation de Saint - Cyrus.

L 'industrie de l' habillement est naturellement la première victime du choc, mais après plus d 'une décennie de développement, Saint - renard a mis en place la Société générale Fujian, Beijing, Shanghai, Guangdong, Hubei et les cinq filiales directes du Fujian, la configuration stratégique du réseau a été largement irradiée dans les principales provinces et municipalités du pays.

Lorsque la crise financière est arrivée, les filiales directes ont joué un rôle de résistance.


Un expert de l 'industrie, m. Chen, a déclaré à la presse qu' une entreprise de marque de lions de pierre, à un moment où les bénéfices de ses agents diminuaient, adaptait efficacement le fonctionnement du marché sur la base de l 'existence de centres régionaux d' exploitation directe et de filiales directes, intègre en temps voulu les données sur les ventes à grande échelle et les stocks, adapte les données scientifiques et réduit les risques pour les distributeurs.

Avec l 'accent mis sur la recherche - développement et la production de produits de base et l' amélioration du taux de précision des commandes des distributeurs de terminaux, l 'entreprise a enregistré une croissance de près de 40% de ses ventes pour la deuxième année consécutive en 2008 - 2009.


 
  • Related reading

婴童服装被召回健康安全存隐患

Info
|
2010/7/9 15:52:00
35

Hunan Xiangxiu International Center

Info
|
2010/7/9 15:51:00
35

Shanxi Province De 62,4 Millions De Dollars À L'Exportation Vers Les Pays De L'Union Européenne.

Info
|
2010/7/9 15:50:00
37

Com.NET.CN Beipaizhuangzhuangshangjiejiamusi.Com.NET.CN Bpjzjsjmz.Com.NET.CN

Info
|
2010/7/9 14:43:00
50

La Croissance Annuelle De Zhangjiagang De Textiles Et De Vêtements D'Exportation

Info
|
2010/7/8 15:23:00
42
Read the next article

Shenzhen Styliste De La Résistance Accrue

Du vêtement de main designer Shenzhen, en Chine a une réputation et d'influence très élevé, supérieur à 60% du marché national de première ligne.