Home >

Impact Dans Le Domaine De La Protection Tarifaire Zéro Par & Nbsp; Pays De L'ANASE Et Mode De Chine

2010/8/30 20:17:00 68

Droit Zéro De L'ANASE

  

Le 25 août 2010, lors de la première session de la Chine -

ASEAN

Lors d 'une conférence de presse de la Conférence de coopération, Sun Yuan Jiang, Directeur adjoint de la Division internationale du commerce, a déclaré que la Chine et l' ASEAN s' efforçaient de trouver des complémentarités dans ces secteurs concurrentiels et de créer de nouvelles chaînes industrielles.


Sun Yuanjiang a indiqué que la Chine et l 'ASEAN étaient très complémentaires sur le plan commercial, mais que dans certains domaines, comme le textile, il y avait auparavant une certaine concurrence.

Avant que la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ASEAN entre dans l' ère des « droits de douane zéro », les deux parties s' inquiétaient de la concurrence entre les blanchisseurs dans ces domaines, mais il semblait qu 'elles s' employaient à mettre au point de nouveaux modèles de coopération dans la chaîne industrielle.


China - ASEAN Business Council

Conférence de presse

"Par le biais de l'intégration de la chaîne industrielle, permettra d'améliorer les produits régionaux ALEAC la compétitivité sur le marché international.


Selon la rumeur, janvier et juillet de cette année, la Chine - ASEAN

Le commerce bilatéral

16,1 millions de dollars, soit une augmentation de 50% supérieure à celle de l'année précédente, le taux de croissance du commerce extérieur de la Chine de 9 points de pourcentage.

La Chine a importé plus de 80 milliards de dollars à l 'ANASE, exporté plus de 70 milliards de dollars et enregistré un léger déficit commercial.

Les investissements des deux parties ont également augmenté sensiblement.

Dont 12 millions de dollars à l'ANASE incrémentiel de l'investissement de la Chine au premier semestre de cette année, plus de 126% de croissance sur un an, au cours de la même période, la Chine de l'investissement supplémentaire pour la beauté de 6 milliards de dollars, du montant de l'investissement de l'ANASE en Chine Pendant plus d'une fois le montant de l'investissement pour la beauté.


"La Chine - ANASE sur la réduction de la politique tarifaire pour les entreprises chinoises très abordable, selon nos statistiques, environ 61 millions de yuan le coût des importations de la Chine en raison de la baisse des droits de douane et d'économiser de l'année dernière.

Sun Yuanjiang.


Toutefois, Sun Yuan Jiang a également indiqué que la réduction des taxes dans les zones de libre - échange était un processus progressif et que les entreprises chinoises n 'utilisaient pas actuellement beaucoup les préférences de l' ALENA.

许宁宁 dit aussi que de nombreuses entreprises ne sait même pas l'existence de la zone de libre - échange, ou que la politique tarifaire de zéro, et ne savait pas que la politique d'investissement de la zone de libre - échange l'ouverture mutuelle des marchés et du commerce des services.


Une enquête a été menée par une équipe de dirigeants, Directeur de l'Institut international de recherche de l'Académie des sciences sociales, seuls 10% des entreprises utilisant des politiques de libre - échange afin de réduire les coûts et d'augmenter les exportations.


Aujourd 'hui, de plus en plus d' entreprises chinoises souhaitent investir dans l 'ANASE, et la zone de libre - échange entre la Chine et l' ANASE a connu de nouveaux développements et de nouveaux changements.

Par le passé, les marchés de la Chine et de l 'ASEAN ont été coupés en droits de douane, et aujourd' hui, l 'ASEAN n' a pas de droits de douane sur 91,5% des produits chinois et la Chine n 'a pas de droits de douane sur environ 90% des produits de l' ASEAN.

许宁宁 représente, mais la libéralisation du commerce n'est pas égal à la coopération entre les deux parties, il n'y a pas de barrières, droit zéro signifie que dans le passé par l'industrie de la protection tarifaire sera affectée.


许宁宁 souligne en outre que, la Chine, l'entreprise d'investissement de l'ANASE est encore confrontée à des obstacles.

La situation varie entre les 10 pays membres de l 'ANASE, les systèmes politiques et économiques, les ressources disponibles, la maturité des marchés, le niveau de développement économique, etc., et les obstacles auxquels se heurtent les entreprises chinoises pour investir.

En résumé, les quatre nouveaux États membres de l 'ANASE ont des politiques qui ne sont pas suffisamment pparentes, voire qui varient, et qui ne sont pas efficaces dans les secteurs concernés et qui doivent bénéficier d' un climat d 'investissement plus favorable.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoyinqingfangchengjiekushizhuanleixingjiejiage.Com.NET.CN Zgfzgjzmjyjxg.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2010/8/30 19:25:00
45

Environmental Protection Materials By Fabricants Of Materials

évolution du marché
|
2010/8/30 15:50:00
53

Une Politique De Réduction Substantielle Des Impôts Pour Les PME Sera Mise En Place Dans Un Proche Avenir.

évolution du marché
|
2010/8/30 15:23:00
69

La Faible Capacité De R & D Incite Les Acheteurs Internationaux À Mépriser Le Textile Chinois

évolution du marché
|
2010/8/30 15:18:00
58

Polyester: Avant Ou Après Le Ou Les Ventes De Rebond & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp Rayonne De Type Fil: Hausse De Fil De Consolidation;

évolution du marché
|
2010/8/30 15:17:00
55
Read the next article

嗒嘀嗒 Enfants: Vers Le "Afin De Créer Une Première Cible De Vêtements Pour Enfants" De La Chine Vers L'Avant

Il s' agit notamment de créer des marchés modèles dans toutes les régions, de fournir des services de mentorat aux nouveaux commerçants et aux distributeurs de plus en plus nombreux, d 'investir dans la construction, de recruter du personnel chargé de l' expansion du marché pour aider à l 'expansion du marché régional et de doter chaque région de services spécialisés et d' orientation grâce au modèle de portail type de l 'École militaire Huangpu.