Les Fluctuations Des Taux De Change Ne Reflètent Pas L 'Orientation Politique Du Commerce Extérieur.
L 'appréciation du renminbi est favorable à l' investissement étranger, mais non à l 'investissement étranger. Exportations , alors que la Chine ne sera pas encourager Entreprise Extérieur Investissements Plutôt que d'encourager davantage la sortie?
La Conférence de presse, le 1er novembre, dans le Bureau de presse du Département d'État, tenue en vue de cette question que le Rapporteur propose, Chen Jian, Vice - Ministre, Ministère du commerce a répondu, à partir de la théorie générale parlant, appréciation favorable aux investissements à l'étranger des entreprises chinoises, mais également sur les exportations de la Chine de produire des effets négatifs.
L'orientation de la fluctuation des taux de change ne représente pas la politique du commerce extérieur de la Chine.
À cette occasion, Chen Jian a également fait un exposé sur la coopération de la Chine en matière d 'investissement à l' étranger et a publié le rapport sur le développement de la coopération chinoise en matière d 'investissement à l' étranger 2010 (ci - après dénommé « le rapport ») et le Guide sur l 'investissement à l' étranger dans les pays (régions) (2010).
Chen Jian a déclaré qu 'à la fin de 2009, 12 000 investisseurs nationaux avaient créé 13 000 entreprises d' investissement direct à l 'étranger, réparties dans 177 pays et régions du monde, avec un investissement total de plus de 1 000 milliards de dollars dans les actifs d' entreprises offshore et un total net de 24 550 millions de dollars d 'investissements directs à l' étranger, ce qui place le pays au quinzième rang mondial et au troisième rang des pays en développement.
En 2009, la Chine a atteint 56,5 milliards de dollars d 'investissements directs à l' étranger, se classant au cinquième rang mondial et au premier rang des pays en développement.
Le Directeur de l 'Institut de recherche du Ministère du commerce, m. Hao Jianguo, a expliqué à la presse Daily Economic News que le rapport présentait, d' une part, l 'évolution de l' investissement à l 'étranger et les problèmes rencontrés par la Chine et, d' autre part, des informations importantes Pour permettre aux entreprises nationales de mieux appréhender la situation des différents pays et régions, et, d 'autre part, un guide sur les pays d' investissement à l 'étranger (2010), qui donnait des informations détaillées sur 165 pays et régions, notamment sur l' environnement économique, politique, civil et commercial de différents pays.
Son idée est de refléter le principe de l 'avantage mutuel et gagnant - gagnant.
Selon lui, beaucoup d 'investissements chinois sont désormais limités aux secteurs de la coopération économique extérieure et de l' ingénierie sous - traitante de faible et moyenne envergure.
Il recommande qu'à l'avenir, en plus de continuer à jouer le contenu de la coopération économique dans le bas et les projets à l'étranger, dans les pays et régions appropriées, de coopération et d'investissements devrait accroître la proportion de l'industrie manufacturière, simultanément dans le domaine de la circulation et de vente totale pour augmenter progressivement La force d'extension.
Il a dit que 2010 est l'année de la mise en œuvre des barrières commerciales des pays développés plus sévères, mais aussi une monnaie flottante maximale de un an, est de plus en plus de un an de marge tarifaire plus active.
Pour les entreprises de la Chine est toujours en bas dans la chaîne de valeur de l'investissement, a été dans le coût élevé de "sortir", dans une position pour gagner un peu de revenus.
Pour sortir de cette situation défavorable, les entreprises elles - mêmes doivent accroître la valeur ajoutée technique de leurs produits et le secteur public doit leur fournir un appui plus efficace.
Toutefois, 霍建国 pour rappeler à l'avenir, les investissements à l'étranger des entreprises devrait prendre deux orientations différentes de la notion de service, en fonctionnement, pour les grandes entreprises et de grands projets pour souligner de saisir le risque principal; et pour les petites et moyennes entreprises devraient fournir des mesures de facilitation, tels que les formalités et les investissements à l'étranger des devises, facilités l'investissement dans l'importation et l'exportation de produits, et ainsi de suite.
C'est la seule manière propice à des investissements à l'étranger des entreprises.
- Related reading
- Thèmes proposés | Air Jordan 7 Double Champion
- Info | L'Importance Des Services Modernes De Terminal De Vente Au Détail, Les Exploitants De Terminaux En Allemagne De Cartes Interview Rappelant
- Assortiment | Comment Les Costumes D 'Automne Sont - Ils Assortis De Pantalons?
- Fashion | Un Simple Foulard De Soie
- Point chaud local | Concours De Design De Vêtements Pour Étudiants De La Province Du Jiangsu
- Actualité | China Puyuan Fashion Congress In Puyuan Fashion Center
- City Express | Groupe De Démonstration De L 'Innovation Dans L' Industrie Textile 2017 - 2018
- Fashion Express | La Semaine De La Mode De Londres.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chaussure Chenille Marque ECCO Pousser Une Nouvelle Technique De Tannage Respectueuse De L 'Environnement
- Info | L 'Oiseau De La Paix Ouvre Son Premier Magasin De Vedettes À Hangzhou. Que Reste - T - Il À Côté D' Ali?
- Les Quatre Que Le Plateau
- Il Achète Du Café, Évite Les Journalistes.
- Billet De Train
- Jiangxi Foreign Trade Enterprise Excavation "From West To East"
- Guide Des Missions Officielles En Col Blanc
- 外贸企业:当前面临的处境分析
- 梁朝伟现身引混乱,免费出演支持家乡发展
- The First Impression And Clothing Is Indissociable
- Iii) Réduction Des Droits De Douane Sur Les Exportations D 'Acier
- Comment, Selon La Situation Professionnelle Est Le Choix Correspondant De Fruits