Home >

Noël N 'A Pas Applaudi Les Exportateurs Indiens De Textiles.

2011/12/5 11:29:00 24

Textile Export

à l'exception de quelques entreprises d'exportation,

Noël

La situation n'a pas apporté de joie pour les exportateurs de textiles indiens, ils vont maintenant espoirs au printemps de l'année prochaine, j'espère que, au printemps de l'année prochaine que leurs produits si content de voir le soleil.


Bien que les exportateurs de vêtements, en raison de la crise financière est en cours de deux piliers du marché en Europe et aux États - Unis, et, par conséquent, demande que l'année dernière, mais des tissus et textiles

Fournisseur

, ladite demande de bien.


Le dernier lot de Noël de l'ordre de l'exportateur indien d'expédition est la première semaine de novembre, les données actuellement est de régler.


Une grande entreprise de vêtements d'exportation de l'exportateur Gokaldas conseiller de Rajendra hinduja dit que c'est de l'industrie textile et de l'Inde pour la première fois de voir de Noël

Ordre

Si peu.

La société exporte près de 85% Gokaldas destinés à l'exportation.

Il a déclaré que la demande avait diminué de 5% par rapport à l 'année précédente.


Exportations vers les marchés européens

Grave

".

Selon un expert, le volume actuel des achats de gros détaillants européens augmente, mais les petits acheteurs ne survivent qu 'à eux.

Selon des sources, les acheteurs de taille moyenne sont ceux qui ont le plus d 'achats auprès de fournisseurs indiens, mais ce sont eux qui ont le plus souffert.


L 'appréciation du dollar a également aidé les exportateurs à accroître leurs exportations vers les États - Unis.

L 'appréciation du dollar des États - Unis a rendu les prix des exportateurs indiens plus compétitifs, a déclaré M. Sudhir dhingra, Président et Directeur général de l' oriental process, un important exportateur indien.


Dhingra a déclaré qu 'en dépit de ces préoccupations, la croissance était positive.

Il a déclaré que la demande pourrait augmenter de 15% par rapport à la saison de Noël de l 'année dernière, mais qu' elle pourrait atteindre 10% en raison de la crise dans la zone euro.


Dhingra dit que, à long terme, les accords de libre - échange avec l'Europe signé si, peut - être de stimuler la demande.

Il a dit, peut entraîner une augmentation de la demande annuelle de 30 à 40%, dans un délai de trois ans devrait augmenter de 100%.


Certains grands exportateurs, notamment la société gokaldas export, se sont également concentrés sur le marché intérieur.

Il y a un an, près de 90% de ses produits étaient destinés à l 'exportation et sont maintenant tombés à 85%.

Un fonctionnaire de la société que la société objectif est de réduire de 80% des exportations, le marché intérieur à un excédent de produit.


Les exportateurs dans leurs efforts visant à augmenter la part de marché intérieur, visant à faire face à l'inflation et le Bangladesh en raison de l'afflux d'approvisionnement résultant de la baisse de la demande.


 
  • Related reading

Guangdong Town Import 400 Tonnes Par Jour De Vêtements Et De Déchets Marins & Nbsp; Pformation De Marchandises De Commerce Extérieur

évolution du marché
|
2011/12/5 10:36:00
14

Les Prix Ont Augmenté De 2% Cette Année De Vêtements D'Hiver De Nombreux Vieux Suivre & Nbsp; Achat De Prudence

évolution du marché
|
2011/12/5 10:31:00
20

La Fin De L 'Année

évolution du marché
|
2011/12/5 9:56:00
19

Winter Vest Increase Price & Nbsp

évolution du marché
|
2011/12/2 16:10:00
32

La Concurrence Sur Le Marché De Rupture De Six Coups De Wenzhou Chaussures

évolution du marché
|
2011/12/2 9:48:00
19
Read the next article

Miss Mythique Liu Yifei & Nbsp

Les personnages de Liu Yifei, la qualité de la beauté naturelle, est une beauté parfaite, le visage de l 'étoile pour résumer ce numéro, la soeur de la fée a joué la beauté de l' ancien costume, commençons par Liu Yifei, la première pièce antique du dragon 8.