Home >

Face À La Forte Concurrence De La République De Corée, Le Japon A Lancé Tissu Haute Densité De Saisir Le Marché

2012/5/29 10:02:00 38

Au cours de ces dernières années, tissu haute densité dans le monde entier pour sports de plein air, les produits à base de domaine présente à croissance rapide.

Depuis 5 ans, et que la demande du tissu de doublure de l'élargissement, de poids léger, de petite taille de la tendance de développement de produits de haute densité de l'accélération,

Le Japon de tissu

Les fabricants sont également profiter de cette flèche a grande vitesse de développement.

Toutefois, avec la forte appréciation du yen japonais et l 'amélioration de la compétitivité des fabricants coréens et chinois de Taiwan, et ainsi de suite, les fabricants japonais de textiles et de textiles à haute densité ont ralenti le développement des textiles à haute densité légère et à haute densité du marché des produits d' origine terrestre, et La tendance à la fermeture des textiles à haute densité au Japon ne cesse de s' aggraver.

Pour sauver le marché, les entreprises japonaises ont commencé à renforcer le développement de technologies de pointe dans le domaine des textiles, tout en augmentant la production à l 'étranger afin de mieux maîtriser les coûts.


Le marché des produits à haute densité s' est effondré.


Depuis le début de la fin de l'année dernière, le Japon tissu haute densité de marché ont changé considérablement.

Les ventes toyobo STC de haute densité de la matière première et de tissu de fils depuis octobre 2011 montre une baisse de la croissance, un quart de 2012 la société des ventes a diminué de 30%.

7 ans, toyobo a été engagée à l'expansion de la production échelle dans ce domaine, bien que la croissance annuelle de leur 2011 reste à 15%, mais en 2012 est à l'arrêt, le volume annuel sera réduite de 20% ~ 30%.

Le Président et le Ministre Tanaka Toray dans des fibres et a introduit, en 2011, tissu haute densité de marché a atteint son pic, 2012 sera dans le rail de descente, Toray au premier trimestre de cette année, a commencé à ajuster le volume de production.

La détérioration de la situation sur le marché de tissu de haute densité a également affecté, usine de teinture et d'autres entreprises de tissage et l'origine.


La fatalité de la Corée du Sud, la compétitivité


L 'utilisation de fils Dan pour la production de faible volume de haute densité de tissus est un produit de base de la terre du Nord.

Produits de la terre du Nord des tissus de haute densité, de la technologie de production et la qualité des produits sont situés au niveau international de pointe.

Toutefois, ces dernières années, la Corée du Sud et Taiwan, en Chine, ont connu une croissance rapide dans ce domaine et, à un moment donné, ont forcé le Japon à prendre la tête de la communauté internationale.

L'industrie interne a révélé que le Japon a l'avantage absolu 20 Daniel de niveau de produit est actuellement la Corée du Sud et de la Chine et Taïwan entreprises de rattrapage, actuellement entreprises japonaises ont dû être ce type de produit de localisation pour la quantité de produits.


Bien que l'Europe et les États - Unis de tissu haute densité de force du marché une fois les ventes des fabricants de mouvement à l'extérieur du Japon, mais comme le yen s'intensifie, il est temps de won à baisser, c'est de la Corée et de Taïwan dans le marché de produits pour créer une opportunité, ce qui pousse le Japon pour la République de Corée et de Taïwan à la concurrence.


Teijin de déplacement de fibres et de sous - vêtements groupe responsable Suzuki zhe Zhi dit durant la bataille de 2012 en 2011 ~, la tendance de l'hiver dans le monde, le Japon entreprises au début de l'année dans des remises de la saison, c'est en grande partie a réduit le volume de négocier des produits en automne de cette année.


Marché saturé


À long terme, la production des terres du Nord tend à diminuer.

Au cours des dernières années, à la suite de "haute densité de mousse de tissu" a été mis en place, les fabricants ont introduit des métiers à tisser et du matériel de teinture, d 'accroître la production à grande échelle.

Néanmoins, le marché reste saturé.

D 'après les estimations des fabricants de textiles de la région du Nord, les tissus à haute densité seraient fortement accumulés.


Depuis le deuxième semestre de l 'année dernière, les ventes de tissus à haute densité ont diminué.

Provenant de la production de statistiques de Hokuriku provinces (au mois de mars 2012) et l'économie nationale du Ministère de l'industrie et de la vie de statistiques pour articles de fibres (février 2012) de données, le rendement ne peut être contrôlée, des stocks accumulés devrait provoquer d'importantes réductions de prix, qui est lié à Chaque entreprise de ventes cette année avec les effets négatifs.


Dans le tissage entreprises pour régler la situation


L'industrie a révélé que cette situation durera un certain temps.

Actuellement, les entreprises japonaises ont commencé à élaborer de nouvelles stratégies.

Dongli prévoit de renforcer la coopération avec les entreprises d 'achat afin de promouvoir les ventes dans le cadre de la poursuite de la mise en place d' un système de guichet unique, depuis le fil jusqu 'à la couture.

La société a achevé ses premiers ajustements de production au printemps de cette année et, à partir d 'avril, a de nouveau ajusté la production de tissus à haute densité.


Le textile SCT de l 'est réagit positivement au ralentissement du marché des loisirs et à la baisse du volume des ventes, mais aussi à l' énergie de l 'Europe et des États - Unis de première ligne et des marques de plein air.

Dans le même temps, le SCT a obtenu des brevets au Japon pour la technologie des textiles de haute résistance est également en train de demander des brevets aux États - Unis en vue d 'étendre son influence au Japon et de consolider sa position sur le marché.


L 'Empire fibre utilise comme arme le mouvement et les préoccupations de l' extérieur en matière de protection de l 'environnement, renforce la recherche et le développement de produits de polyester recyclé 15 Daniel et 10 Daniel, et renforce la coopération avec les pays d' origine du Japon dans le domaine des produits de haute qualité tels que Les tissus élastiques.

Aujourd 'hui, dans la base de production de tissus en Chine, les empires de Nantong ont atteint la production de 20 Daniels, tandis que la Thaïlande a achevé la production de plus de 30 deniers, ce qui a permis non seulement d' accroître considérablement le niveau de production de la société à l 'étranger, mais aussi de renforcer les ventes aux fabricants européens et américains.

  • Related reading

Face À La Recrudescence De L'Entité En Ligne Les Magasins De Vêtements Pour Attirer Les Consommateurs

Point chaud local
|
2012/5/29 9:51:00
16

中国服装市场潜力巨大 成巴西纺织品及服装业重要出口目标

Point chaud local
|
2012/5/29 9:32:00
40

日本面料企业的新趋势、新变化趋向国际化

Point chaud local
|
2012/5/29 9:14:00
16

Zhejiang Chongfu Town Building "Modern Hair Manufacturing Base"

Point chaud local
|
2012/5/29 8:53:00
23

Shantou - Jerri Le Premier Concours De Compétences À Coudre Avec Succès

Point chaud local
|
2012/5/29 8:44:00
18
Read the next article

L'Exposition De L'Exposition Et La Presse: Home Textiles En Coton Tricoté De Pactions

La maison, le temps d'exposition de l'exposition du textile de la Chine en tissu de coton de pactions: mars 2013 12 - 14