Home >

Le Renouvellement Est Soumis À Des Frais D'Entrée Shenzhen Huaqiang North Woman World Plus De 300 Commerçants

2012/8/4 11:08:00 143

MagasinShenzhenCommerçantVêtements D'Exploitation

 



Women's World 5ème étage commerçant fermé


Le renouvellement est soumis à des "frais d'entrée"


Huaqiang North woman World plus de 300 commerçants ferment leurs portes, dit l'administration de la « grève» des loyers anticipés


Les renouvellements sont également soumis à des « frais d'entrée» pour deux mois de loyer?Cette règle a contrarié les locataires de plus de 300 magasins qui ont renouvelé leur contrat dans le monde des femmes du nord de Huaqiang.La plupart des commerçants ont estimé que cette condition n'était pas raisonnable et ont fermé leurs portes, demandant à l'administration de donner une explication raisonnable.


Les anciens locataires paient également des « frais d'entrée».


Hier après - midi, les journalistes se sont précipités à Women's World pour voir que huit ou neuf magasins sur dix au cinquième étage du quatrième étage étaient fermés et que les locataires se rassemblaient à la porte du Bureau de l'administration mondiale des femmes dans l'espoir que l'administration pourrait donner un mot.Un opérant au quatrième étageVêtementsLa commerçante a déclaré aux journalistes qu'elle travaillait ici depuis 12 ans, "les frais d'entrée sont encore compréhensibles pour les nouveaux arrivants, mais nous sommes tous de vieux locataires depuis de nombreuses années et maintenant, le renouvellement doit payer des frais d'entrée".


Il est entendu que les magasins qui ont été invités à payer des frais d'entrée avant de renouveler leurs contrats sont concentrés entre le troisième et le cinquième étage du monde des femmes, impliquant plus de 300 ménages au total.Chaque locataire doit payer à l'administration, avant le renouvellement, des frais d'entrée pour deux mois de loyer, allant de sept à cent mille yuans, en fonction de la superficie de son magasin.« le 27 juillet, nous avons reçu un avis écrit de l’administration indiquant que le bail expirait le 17 août. De plus, ils nous ont informés verbalement, par téléphone et de porte à porte, que les frais d’entrée pour deux mois de loyer devaient être payés avant le 2 août, sinon le renouvellement était considéré comme abandonné. »


Un locataire qui opère dans le monde des femmes depuis 2004 a déclaré aux journalistes qu'ils avaient payé des « frais d'entrée» lorsqu'ils venaient d'entrer, que les frais n'étaient pas très élevés et que lorsque le contrat a été renouvelé en 2008, en raison de la crise financière, pour retenir les locataires, l'administration n'avait pas de frais d'entrée.« auparavant, nous avions un contrat de 4 ans, en 2010, nous sommes passés à un contrat de 2 ans, si cette fois - ci, est - ce que le prochain renouvellement sera également donné? Deux ans répartis à parts égales et un mois de loyer supplémentaire par an, ce qui est trop déraisonnable. »


Pour le moment, l'administration n'a pas dit comment ces « frais d'entrée» ont été dépensés.« depuis quelques années, le monde des femmes n’a jamais fait de rénovation, même les ascenseurs sont souvent arrêtés. Maintenant, généralement, un commerçant fonctionne lui - même et gagne également 4000 blocs par mois. Les affaires sont devenues mauvaises et il n’y a pas eu de rénovation du magasin, pour payer des frais d’entrée, nous ne pouvons pas le supporter », a déclaré le locataire.


Un locataire de magasin au quatrième étage a également déclaré aux journalistes qu'il venait d'entrer dans des dizaines de milliers de marchandises et qu'en raison de l'heure de la notification, il était maintenant trop tard pour se précipiter pour vider la poubelle."Les renouvellements précédents nous disaient tous deux mois à l'avance, et maintenant nous donner le temps de nous préparer que ces jours - ci, comment peut - on finir les choses si rapidement?


{page - break}


La gestion dit que les loyers anticipés


Y a - t - il une base pertinente pour que l'administration facture des frais d'entrée?Les journalistes se sont rendus à l'administration du centre commercial au 6ème étage, mais plusieurs membres du personnel portant des t - shirts noirs ont bloqué les journalistes, affirmant que la Société générale négociait avec les représentants du magasin et ne pouvait pas être interviewée.


Le journaliste a appelé un responsable Zhu de l'administration mondiale des femmes du nord de Huaqiang,« c’est une idée fausse chez les commerçants que nous ne facturons pas de frais d’entrée, mais un loyer anticipé », a - t - elle déclaré aux journalistes. « cette partie de l’argent est retournée au commerçant chaque mois par la suite, à prix réduit, et le montant exact du retour dépend des différents étages et des différentes zones. Lorsque le commerçant renouvelle son contrat avec nous, nous le précisons clairement sous la forme d’un contrat. »


Mais plusieurs locataires ont confirmé aux journalistes que l'administration avait insisté sur les « frais d'entrée» dans les appels téléphoniques, et qu'il était raisonnable de demander aux locataires de payer d'abord parce qu'il n'y avait pas de règles claires sur la façon de restituer les loyers anticipés?


En ce qui concerne la base pertinente des redevances, M. Zhu a déclaré que l'État n'avait pas expressément interdit cette pratique et que, d'un point de vue juridique, l'administration n'avait commis aucune infraction.Le point de départ de la décision des entreprises est de maintenir la stabilité du centre commercial, car il y a actuellement des turbulences dans le centre commercial.


Pourquoi le propriétaire est - il informé du renouvellement dans un délai aussi serré?M. Zhu a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un retard intentionnel, car la société n'avait pas convenu avec les commerçants combien de temps à l'avance pour les informer.Un préavis de 20 jours est normal.En réponse aux protestations actuelles des commerçants, M. Zhu a déclaré que certaines conditions seraient modifiées et que des résultats concrets seraient disponibles au cours de la semaine.Il est également entendu que le Bureau de la rue de l'après - midi est venu coordonner la question.


L'Avocat LIU HUABIN, du cabinet d'avocats Beijing Kyoto (Shenzhen), estime que la pratique de l'administration n'a aucun fondement juridique et que le phénomène est certainement une violation.« les frais doivent avoir une base légale ou contractuelle, sinon c'est du chantage », a - t - il suggéré que les propriétaires puissent les régler par voie légale après avoir recueilli les preuves pertinentes.

  • Related reading

Les Sandales De Tianmei Coulent Et Se Teignent En Noir, Comme Des Mineurs.

24 heures sur 24.
|
2012/8/3 16:44:00
316

Le Plastics De L 'Imperméable Est À 196 Fois Supérieur.

24 heures sur 24.
|
2012/8/3 16:17:00
141

Com.NET.CN Zengguoyoutextile.Com.NET.CN Zgjdysg.Com.NET.CN

24 heures sur 24.
|
2012/8/3 13:55:00
130

Shanghai Inspecte Les Sous - Vêtements Et Les Habits De Famille

24 heures sur 24.
|
2012/8/3 11:58:00
110

Depuis Le 1Er Août, Les Vêtements Pour Bébés Et Bébés Sont De Type A.

24 heures sur 24.
|
2012/8/2 16:23:00
136
Read the next article

Bon Sens Des Vêtements: Comment Identifier Les Vrais Vêtements Commerce Extérieur Liste Originale

L'autre jour est allé dans un petit magasin pour ramasser des marchandises, voir un morceau de gilet à carreaux, un regard attentif sur l'étiquette du col est la marque espagnole Mng, est en train de réfléchir quand le patron a profité de l'occasion pour parler: "cette robe est la véritable commande étrangère originale, est l'exportation", regardez attentivement cette robe, même le document n'est pas du tout, tout au plus une contrefaçon, comment parler de la commande