Home >

Textiles Et Vêtements Taxe À L'Abolition Des Quotas Plus Séduisante Que

2009/1/12 0:00:00 10238

Vêtement

Entreprise de textile en 2009, de l'ordre de réduire, réduire le prix généralement face à l'augmentation de la demande, des difficultés de financement.

Dans ce cas, l'abolition des quotas pour les petites et moyennes entreprises textiles ne constitue pas bien, actuellement, les entreprises les plus l'espoir d'un taux de restitution à l'exportation est capable de continuer à augmenter, depuis le 1er janvier de cette année, les exportations de textiles chinois n'est pas soumis à des restrictions.

Ce message et ne provoque pas de réaction significative dans l'entreprise de textile.

Dans cette interview, certains entrepreneurs a déclaré, tout d'abord, l'entreprise avait prévu; deuxièmement, l'impact de la crise financière mondiale, la demande du marché du textile en Europe et aux États - Unis ont diminué sensiblement, la perspective de l'attraction et la rentabilité ont été considérablement réduits.

De nombreuses entreprises textiles sont dans une situation très difficile, pas de la demande sur le marché de la croissance rapide, l'autodiscipline, de gérer et d'autres questions encore attiré l'attention des entreprises.

l'autodiscipline doit comprendre comment interview d'entendre l'autodiscipline journaliste sur les entreprises de problème, Jiangsu Yixing chanceux Textile Industrial Co., Ltd, Président 甄仲明 sourire et dit: "dans le cadre de la loi autorise dans les médias, la notion de" l'autodiscipline "est difficile à faire, c'est de voir comment le comprendre.

quand il s'agit de l'autodiscipline, 甄仲明 que contient deux couches de sens, les entreprises doivent respecter le droit de gérer, et le second, les entrepreneurs doivent éviter de graves erreurs

En outre, irréprochable de la survie de la concurrence entre les entreprises conformément aux règles de l'économie de marché.

"Pourquoi

Regardez les besoins de la situation, le marché international du textile maintenant, en particulier de la demande de produits de haute qualité, a considérablement réduit, et on les entreprises textiles après le développement de ces dernières années, les capacités de production excédentaires ".

甄仲明 expliqué ", comme des entreprises de production, a investi des fonds une fois, la récupération et la rentabilité des entreprises ont besoin d'un temps de cycle.

Toutefois, le marché international mais d'un changement soudain, peut également être capricieux.

Ce point ne nous chinois entreprises textiles, en fait, de quel pays dans le monde n'ont pas les moyens de saisir.

Le Gouvernement des États - Unis sur les résultats d'impression de billets de banque, d'une part de la prospérité nationale américaine qui fausse la consommation excessive, l'expansion de la masse d'autre part résultant de la capacité de production des pays émergents.

Aujourd 'hui, l' économie américaine est en proie à des problèmes et le marché s' est effondré, ce qui a eu pour effet de surcharger la capacité de production de la Chine et de nombreux pays en développement et de faire face à un processus d 'ajustement douloureux. »

"Il n 'y a plus que deux voies devant l' Entrepreneur: la première consiste à surmonter les difficultés et à persévérer, la seconde à admettre qu 'il n' y a pas de troisième voie à suivre.

Dans le delta du Yangtsé, près de 99% des entreprises privées sont des entreprises privées, dont la plus grande richesse est l 'entreprise elle - même.

À un moment où la vie et la mort sont en jeu, le sens de l 'autoréglementation peut donner lieu à de nouvelles interprétations de la notion d' autoréglementation pour les chefs d 'entreprise qui s' efforcent de se protéger eux - mêmes. »

Le problème trois de tester la capacité de survie Yueye Group Co., Ltd, Président 林仲仪 estime que la suppression des contingents pour les textiles, les petites et moyennes entreprises actuellement ne constitue pas bien, plus d'espoir est capable de continuer à augmenter les taux de restitution à l'exportation

林仲仪 dit que le marché patlantique soit l'évanouissement ou de récupération, l'initiative ne sont pas dans nos mains.

Récemment, bien que le Conseil d'État a adopté une série de politiques de soutien à l'industrie textile, mais pour réellement mettre en œuvre, nécessite du temps et du gouvernement local de faire beaucoup de travail.

Pour les petites et moyennes entreprises textiles de nombreux a des ennuis, bien l'hydrolyse près de soif, et l'action de la taxe à l'exportation peut être immédiate, c'est vraiment bien.

Sur les difficultés rencontrées par les entreprises textiles en 2009, l 'instrument Sylvestre résume trois éléments: réduction des commandes, baisse des prix et augmentation des besoins de financement.

Il a estimé que toutes les entreprises textiles seraient obligées cette année de trouver des moyens de surmonter ces difficultés autour de ces trois articles.

"La réduction des commandes d 'exportation de cette année a été confirmée et un autre changement est la réduction du volume des commandes.

Par exemple, dans le passé, nous avons reçu des commandes de tissus comme les jeans et les kaki, de 1,5 à 2 millions de mètres de masse normale.

Mais aujourd 'hui, le volume moyen n' est que de 23,3 millions de mètres, un demi - million de mètres, même le gros.

Cette évolution du marché a entraîné l 'élimination de certaines entreprises qui n' avaient pas la capacité de réagir rapidement ».

Le prix de nos commandes est actuellement inférieur de 1 à 2 yuan par mètre de tissu par rapport à l 'année dernière.

Il y a des raisons objectives à cela, étant donné que les prix du coton ont baissé de près de 2 000 dollars par tonne, et que les acheteurs internationaux demandent normalement une réduction des prix.

Toutefois, la chute rapide des prix des matières premières et des vêtements à l 'exportation a entraîné la disparition de certaines entreprises moins rentables.

Plus grave encore, en raison de la crise financière internationale, les importateurs étrangers ont continué de prolonger les délais de conversion des lettres de crédit lorsqu 'ils émettaient des lettres de crédit bancaires à l' encontre d 'entreprises nationales de production.

Par exemple, les lettres de crédit des 20 ou 30 jours précédents sont maintenant prorogées au - delà de 45 jours.

De ce fait, le cycle de financement des PME textiles s' allonge, la demande de financement augmente et certaines entreprises qui ont des difficultés financières ne peuvent pas survivre.».

13. Face à la forte contraction de la demande sur les marchés internationaux et à l 'augmentation de la concurrence intérieure, tous les entrepreneurs interviewés ont mis au point des médicaments de survie pour leurs entreprises.

Après des entrevues approfondies, les journalistes ont constaté que, à l 'exception de la formule universelle de ces trois mots clefs, chaque entreprise d' excellence a en fait son propre secret d 'arts martiaux.

Liu Zibin, Directeur général de rutai Textile Co., Ltd, Shandong, a déclaré que la production en vrac de coton pur de 200 à 300 Ying tissus monofilamenteux est une marque de niveau technologique de l 'entreprise.

Et ils utilisent de nouveaux types de fibres pour produire des tissus de chemises d 'été pour les femmes, des tissus de chemises d' hommes élastiques et résistants aux électrostatiques, aux rayonnements, aux ultraviolets fonctionnels, sont les principaux produits de la nouvelle commande de l 'entreprise.

Jiangsu dactylicapnos scandens Textile Technology Co., Ltd, Président Liu Guo Zhong a révélé que, après plusieurs années d'efforts de traitement de fines de jute de droits de propriété, la connaissance d'entreprise autonome dont la technologie est de plus en plus parfait

Au - delà de tissu produits traditionnels, "mowei" série de produits à l'industrie textile dans le domaine de l'extension.

Binzhou agréable Home Textiles Co., Ltd 刘曰兴 et la chance de Yixing Textile Co. Ltd 甄仲明 Président des journalistes sur certains aspects de l'exportation de produits dans le secret de l'entreprise

Ces manoeuvres ont entraîné une augmentation de 70% des exportations de textiles agréables au cours de l 'année écoulée, tandis que le textile Lucky a continué à enregistrer une croissance synchrone de la production, de la production et des bénéfices, alors que les commandes américaines avaient chuté de 50% au cours de l' année écoulée.

Les produits traditionnels de l 'entreprise ne sont pas présentés aux journalistes par l' intermédiaire du sylvestre.

Ce sont ces projets strictement confidentiels qui ont permis de compenser les pertes de production des produits traditionnels des entreprises.

De même, dans le Groupe de Shandong, il existe deux ateliers de production « non sollicités », qui produisent deux produits à haute technologie et à forte valeur ajoutée.

Les journalistes, guidés par les dirigeants du Groupe, ont eu le privilège de voir les lieux de production à travers des passages sinueux et des sentinelles.

Avant la visite, les journalistes ont été clairement informés que les photos ne devaient pas être prises.

Résumé 沈建军 Group Zhejiang les directeurs comme: "la crise grave que le professionnel à faire face plus précis et plus de caractéristiques, dans le processus de configuration de nouveau pour l'industrie de la chaîne de valeur dans un siège

La spécialisation, de différenciation et irremplaçable, abri de petites et moyennes entreprises textiles ".

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Nouvelle Réglementation De L 'Importation De Chaussures En Indonésie

Information sur le commerce extérieur
|
2009/1/12 0:00:00
10242

Réduction De 30% Des Frais D 'Inspection Des Produits Textiles Et Vêtements Exportés

Information sur le commerce extérieur
|
2009/1/12 0:00:00
10232

晋江鞋出口总额仍保持较快增长

Information sur le commerce extérieur
|
2009/1/12 0:00:00
10234

Les États - Unis Pour Les Filles Avec Capuchon De Veste De Rappel

Information sur le commerce extérieur
|
2009/1/9 0:00:00
10264

Cette Année, Les Exportations De Textiles Ont Brisé Les Attentes.

Information sur le commerce extérieur
|
2009/1/8 0:00:00
10247
Read the next article

Les Exportations De Textiles Du Viet Nam Se Sont Élevées À 9,1 Milliards De Dollars En 2008.