Home >

Tianjin Strengthening Party Authority Travel Management

2014/7/20 9:20:00 11

TianjinVoyagesGestion

< p > Bureau des finances de Tianjin a délivré le Gouvernement Tianjin différentielle de règlement des frais de voyage, de préciser le nombre de jours de voyage et de contrôler strictement interdit sans fond, sans activités explicitement des fins officielles de voyage, interdit le tourisme déguisée dans n'importe quel nom et le mode d'échange et de l'enquête, il est interdit de disposition entre services à distance sans le contenu.

< p >


< p > > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index UC.Asp > > méthode / a >, il est précisé que les voyages officiels doivent être soumis à l 'approbation du chef de l' unité concernée et que le nombre et la durée de ces voyages doivent être strictement contrôlés.

En principe, les unités ne participent pas à des réunions ou à des stages de formation pour lesquels les frais d 'hébergement et d' hébergement sont à la charge de leur chef de service.

Les unités administratives devraient intégrer pleinement les frais de voyage dans la gestion budgétaire et les présenter séparément, contrôler rigoureusement l 'ampleur des dépenses, organiser les voyages officiels dans le cadre du budget approuvé pour les frais de voyage et ne pas prendre de dispositions budgétaires ou non budgétaires pour les voyages officiels.

< p >


< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > les demandes de remboursement de frais de voyage doivent être accompagnées d 'autorisations de voyage, de billets d' avion, de billets de voiture, de factures d 'hébergement, etc.

Les frais d'hébergement, de billets d'avion pour les dépenses, conformément aux dispositions de la carte de règlement.

Le secteur financier doit être en stricte conformité avec les dispositions de l'audit des frais de voyage des dépenses, sans l'approbation de l'ultra - portée, les frais de voyage et de super - Dépenses standard ne sont pas remboursés.

Les autorités fiscales municipales fixent et adaptent en temps voulu les critères de voyage des organes politiques des partis, conformément aux principes de la Sous - région, de la Sous - classe et des sous - projets.

< p >


< p > "procédures", conformément aux points de zone et le niveau, le principe sous - projets en fonction de critères de couvrir les frais de voyage, le Ministère des finances, en combinaison avec le niveau de développement économique et social de notre ville, prix de marché et les niveaux de consommation, etc., les ministères des finances, de formuler et de régler les frais de voyage et de Tianjin - standard.

Les affaires doivent être remboursés conformément aux dispositions en qualité d'élu pour moyens de pport, économique et pratique.

< / p >


< p > des quotas et de la ville de droits de trafic conformément à la norme de responsabilité, dans cette unité de véhicules officiels pour affaires, ne doit pas être < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > dans la ville de remboursement des frais de pport.

Les frais de voyage par les unités d'assumer, pas aux sous - unités, les unités de pfert ou d'autres unités de réception, ne sont pas autorisés à présenter des activités officielles de normale en dehors de la demande, ne doit pas être en voyage d'affaires au cours de la période de paiement avec des fonds publics de dîner, de visites et non de travail à visiter, de ne pas accepter de cadeaux, cadeaux d'or et de produits natifs, etc.

< / p >


< p > la demande, les entités doivent renforcer le contrôle interne de la gestion du personnel de l'unité de déplacement de fonds de remboursement, de renforcer la surveillance et le contrôle de budget d'unités.

Le Département des finances de la ville avec les départements concernés pour chaque unité de la gestion et de l'utilisation de la différence de frais de voyage, de surveillance et de contrôle.

La responsabilité des services et des personnes concernés est engagée conformément à la loi dans les six cas suivants: absence de système d 'autorisation de voyage ou de contrôle insuffisant des autorisations de voyage; fausse déclaration des frais de voyage; augmentation non autorisée des frais de voyage et des normes de dépenses; non - remboursement des frais de voyage; pfert des frais de voyage; et autres violations du régime.

< / p >

  • Related reading

Bloquer Les Règles Relatives Aux Voyages

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/7/20 9:18:00
5

Yì Bīn Dān Xiàn Chǎn Shì Xīn Rèn Xíng Zhèng Gōng Yè Gōng Shì Wù Gōng Yè Gōng Yì Fēn Zhèng Zhèng Fēi Zhī Xíng Zhèng Zhī Yì

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/7/20 9:16:00
45

Ceheng Organise Un Stage De Formation Sur Les Méthodes De Gestion Des Frais De Voyage Des Organes Politiques Et Des Entreprises Du District.

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/7/20 9:15:00
51

Yulin City, Introduit Directement Et Les Organes Du Gouvernement De Différence De Mesures De Gestion Au Titre De Frais De Voyage

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/7/20 9:12:00
90

Nouvelles Dispositions Concernant Les Frais De Représentation, De Conférence, De Voyage Et De Formation

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/7/20 9:08:00
28
Read the next article

L'Autorité De La Province De Hunan La Promulgation De Mesures De Gestion De Voyage

Les autorités de la province du Hunan ont adopté des pratiques de gestion des voyages qui, sur le plan institutionnel, définissent clairement les cas spécifiques de violation et les mesures concrètes de responsabilisation et sont très opérationnelles; les trois niveaux de contrôle ont été renforcés en ce qui concerne le contrôle sectoriel, le contrôle interne des unités administratives et le contrôle social et de l 'opinion publique.Maintenant, venez voir les détails.