Home >

Les Producteurs Chinois À L'Étranger Des Perspectives D'Impression Numérique De Marché En Chine Pour Établir Les Positions Successives

2014/7/28 11:19:00 23

Le ProducteurL'Impression NumériqueDe Textiles

Les petits fabricants de chaussures et de chapeaux d 'outre - mer ont ensuite installé des positions en Chine, à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

< p >


"P > actuellement, les perspectives du marché de l 'impression numérique en Chine sont bien vues par l' industrie.

Le procédé d 'impression numérique est très apprécié en raison de la rigueur croissante des prescriptions environnementales dans l' industrie du textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et de la limitation des émissions d 'eaux usées dans les usines d' impression en Chine = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

Pour saisir cette occasion, les sociétés italiennes MS et reggiani, Konica Minolta au Japon et d 'autres fabricants ont mis en place en Chine des agences de vente et de services d' imprimerie numérique.

Certaines entreprises chinoises ont introduit des imprimantes ultra - rapides, des machines de pfert d 'imprimante, des imprimantes directes et d' autres types d 'équipements.

< p >


"P", "strong", "Promotion des ventes" en Chine.


"P" > lors de l 'exposition internationale Chine Textile et mécanique 2014 et de l' exposition asiatique itMa, qui s' est tenue à Shanghai en juin de cette année, l 'exposition du matériel d' impression numérique a été concentrée dans le même pavillon, les fabricants de tous les pays ont présenté de nombreux modèles, ce qui a permis au public de se rendre compte de la vitalité du marché chinois de l 'impression numérique.

Par cette occasion, les fabricants étrangers ont également créé des succursales en Chine.

Le 14 juin, avant l 'ouverture de l' exposition, la société italienne reggiani a ouvert un centre de recherche - développement et de démonstration à Kunshan, Province du Jiangsu.

Le fabricant a vendu 30 équipements en Chine, les ventes ont doublé au cours des deux dernières années.

La société a indiqué qu 'à l' avenir, les entreprises chinoises fourniraient des services de meilleure qualité et de promouvoir la technologie de pointe.

< p >


< p > Cet été, Konica MINOLTA (KONICA MINOLTA) de positions d'affaires de la société sera également établie à Shanghai de vente et de soutien.

, Ltd, Directeur exécutif et Zhang Ono Ministre de service d'impression à jet d'encre que, si ce n'est pas l'établissement de positions sur le marché ne peut pas participer à la concurrence.

Machine d'impression numérique à balayage Pro1000 Nassenger la société a le plus rapide de niveau en Chine, a été la vente de 2 unités, la société considère qu'il est nécessaire de mettre rapidement en place un système de support.

< / p >


< p > en 2009, la société autrichienne de l'agent publié un bureau à Shanghai.

En acceptant d'orientation technique de l'Autriche, de service après - vente et de service.

La société a officiellement entré dans le marché chinois, jusqu'à présent, les ventes de 8 de l'équipement.

< / p >


P > < MS de l'Italie comme le leader de l'industrie, la moitié de l'année 2012 dans Tongxiang Ville, Province du Zhejiang a créé le Centre asiatique de services techniques, de résultats et de deux ans par rapport à la vente 1, le Centre a été ouvert après la vente de 70 à Taïwan.

Mais il y a aussi l'industrie, les produits de cette société, de fixer le même à bas prix, est un acte de perturber le marché de l'ordre, mais aussi de sa vitesse de fonctionnement réelle n'est pas clair.

Cela dit, il ne fait aucun doute que la société MS a déjà eu de petites actions sur le marché chinois.

En outre, la société a achevé une seule fois (single pass) la configuration de la machine à hypervitesse.

< p >


< p > de l'impression, l'impression directe n'est pas directement sur le tissu d'impression numérique de la demande sur le marché de la Chine de l'élargissement, il y a de plus pour l'impression par pfert par Sublimation et pratique.

Les sociétés japonaises Engineering Mimaki est leader dans ce domaine, l'entreprise l'année dernière, les ventes en Chine à 1400 équipement, un pas de phénanthrène de ventes.

Bien que le rapport de vitesse de production directe d'une machine d'impression à faible, mais le prix relativement faible, pour les entreprises textiles, l'introduction de seuils par conséquent beaucoup réduit.

Au Japon, l 'impression de pfert de sublimation est généralement utilisée sur les uniformes de sport et les drapeaux, et en Chine presque entièrement orientée vers les tissus d' habillement.

On sait que ce matériel a connu une forte croissance des ventes dans le sud de la Chine, en particulier dans la province de Guangdong, principalement en Europe et en Amérique et en Asie du Sud - Est et d 'autres marchés.

< p >


< p > < strong > la concurrence sur le marché sera de plus en plus intense < / strong > < / p >


< p > derrière le développement rapide de la Chine d'impression numérique de plusieurs facteurs: l'un est la question de l'environnement.

Par exemple, Shaoxing dans l'impression de tissus origine principale, chaque année, de la teinture et de l'impression d'usine chinoise a demandé de réduire de 15% les émissions d'eaux usées, certains fabricants ainsi choisi de conversion d'impression traditionnelles pour la technologie d'impression numérique.

< p >


< p > En outre, la diversification et la maturité de la demande des consommateurs, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, sont également une des raisons.

Pour faire face rapidement à l 'évolution du marché, outre la poursuite de l' impression numérique de la performance unique, peut répondre à une multitude de petites quantités de la demande de commandes, l 'une des principales raisons pour lesquelles les entreprises textiles chinoises préfèrent l' impression numérique.

< / p >


< p > Maintenant, Chine < a href = "à jet d'encre à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > fabricant de la machine d'impression et de participer activement à la concurrence sur le marché, ATEXCO (Honghua Digital Technology Co., Ltd), noir - la technologie numérique et la résistance des fabricants de croissance, l'avenir de la concurrence sera de l'entreprise à l'intérieur et à l'extérieur de plus en plus.

< / p >

  • Related reading

Dans Les Années À Venir, La Taille De L 'Ensemble De L' Industrie Du Vêtement Ne Cessera D 'Augmenter.

Daily First
|
2014/7/27 9:51:00
30

Où Est - Ce Qu 'On Va?

Daily First
|
2014/7/27 8:28:00
13

Han Han ", Une" Expérience De Magasin Pour Rechercher La Dot Ono

Daily First
|
2014/7/25 20:10:00
103

Le Rêve De Marque D 'Une Entreprise D' Habillement

Daily First
|
2014/7/25 13:19:00
42

2014 Dans La Première Moitié De Quatre Grandes Caractéristiques De L'Industrie Textile

Daily First
|
2014/7/25 14:56:00
44
Read the next article

Développement Rapide Du Commerce Électronique En Amérique Latine

Le petit livre du réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements présente l 'ensemble des pactions de l' année latino - américaine du commerce électronique dépassant 60 milliards de dollars.Selon les données les plus récentes publiées par l 'Internet Retailer institution, le commerce électronique en Amérique latine s' est développé rapidement, attirant des opérateurs internationaux comme l' Amazonie, avec une augmentation de 142% des ventes au détail sur le marché lati