Home >

Il Y En A Un Autre Sous Le Drapeau De Walmart.

2014/8/16 22:09:00 28

Wal - MartBeaucoup Plus. Fermez Les Magasins.

Après le grand magasin, le grand supermarché "marée fermée" est toujours en cours, beaucoup de supermarchés sous le drapeau de Wal - Mart est devenu le dernier cas de magasin de Guangzhou Dongshan, suivi par l 'industrie.

Ce n 'est que la partie visible de l' iceberg: d 'après les statistiques pertinentes, au premier semestre de 2014, les principales entreprises de distribution du pays ont fermé 158 magasins, soit beaucoup plus que les 35 magasins fermés pour l' ensemble de 2013, dont 146 dans les supermarchés industriels, qui sont devenus la principale source de fermeture.

< p >


L 'apparition récente d' une nouvelle équipe immobilière, à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, < volma / a >, montre qu' elle est résolue à prendre en main l 'initiative par le biais de l' autoconstruction.

Toutefois, d 'après des experts de l' industrie, le seuil de la propriété commerciale est maintenant très élevé et les risques sont plus élevés, et il est peut - être un peu tard pour la construction autonome.

< p >


"P", "strong", "visiter", "lancer un braquage avant l 'évacuation"


"P" > après la nouvelle de l 'évacuation imminente de la boutique Dongshan, un journaliste s' est rendu le 12 août dans la ville moderne de jinxuan, située dans le quartier commercial de Dongshan, en plein essor de l' agroforesterie.

Il s' agit d 'une des trois grandes villes traditionnelles de Guangzhou, près de Huarun Wanjia, une centaine de magasins.

Il y a beaucoup de magasins dans ce quartier.

< p >


L 'affiche « P » n' est pas encore entrée et les journalistes en ont vu beaucoup plus sur le portail de l 'immeuble < a > href = « http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp », « supermarché / A » où l' horaire d 'ouverture est passé de 8 h 30 à 22 h 30 à 9 h 30.

Il est indiqué dans un avis de fermeture à l 'entrée du supermarché que de nombreux supermarchés de Dongshan cesseront leurs activités le 18 août.

< p >


Dans le centre commercial, les journalistes ont constaté que les escaliers électriques du deuxième étage au troisième étage < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > avaient été interrompus et que les clients qui voulaient acheter des produits promotionnels n 'avaient pu monter que dans les escaliers.

Après avoir pénétré dans le supermarché, on peut voir que la zone électrique entoure beaucoup de gens, les clients sont en train d 'acheter des cuisinières électriques, des fours électromagnétiques et d' autres appareils ménagers.

Les prix de ces produits ont diminué de plus de 10 à plusieurs centaines de dollars par rapport aux prix affichés précédemment.

< / p >


< p > dans un supermarché à un cercle, on peut voir le comptoir de maquillage ont été entièrement vidé, du point de vue de l'étiquette de prix de résidus, les prix des produits de base à travers un modifié de nouveau, le processus continue de baisser les prix.

Dans le supermarché de la plupart des crémaillères ont utilisé des bandes de tissu coloré fermé, mais à partir de l'espace peut voir, il y a encore des produits non vendus sur l'étagère.

< / p >


< p > personnel beaucoup de navette dans le magasin, occupé à choisir les produits d'emballage, de vendre leurs produits responsables de la vente, la demande de la réponse aux journalistes.

Dans le supermarché, label rouge "," prix partout.

Selon un personnel introduit des prix des produits de base dans les supermarchés généralement diminué de 30% environ, par exemple le baril 4L 64,9 Yuan installé la fortune de l'huile de maïs, prix courants 44,8 Yuan une bouteille; steaks surgelés aliments congelés, prix de plus de 30 maintenant, tant que 12 $.

Il y a un membre du personnel a déclaré que le reste de la marchandise dès que possible dans les deux jours pour finir de nettoyer.

Et quand la journaliste lui a demandé pourquoi fermer la boutique, le personnel sourit de répondre "clair", va - t'en.

< / p >


< p > < strong > fond: ferme le magasin de vente au détail dans les entreprises représentaient 75% < / strong > < / p >


< p > la fermeture de Dongshan magasin haoyouduo juste un dernier cas, avant, les grandes chaînes de supermarchés "fermer boutique marée" dure déjà depuis longtemps.

< / p >


< p > journaliste, à partir de 2013 Wal - Mart, au moyen d'un "Stratégie de pition d'optimisation de la distribution commerciale", un message (magasins de portée nationale ont commencé.

Le 18 décembre 2013, haoyouduo Guangzhou avant de magasin officiellement fermés, il est typique d'un microcosme de celui - ci.

Alors, Wal - Mart, le Directeur de la paction Li Ling répondants a dit: "l'avenir de 18 mois, Wal - Mart, la Chine sera également très prudemment la fermeture de 15 à 30 magasins".

La fermeture de Dongshan magasin cette haoyouduo également visible n'était pas un accident.

< / p >


< p > le détail "fermer boutique marée" a empiré.

D 'après les statistiques du réseau d' entreprises en ligne, au premier semestre de 2014, les principales entreprises de vente au détail (à l 'exclusion des ménages et des appareils électriques) ont fermé 158 magasins dans le pays, soit beaucoup plus que 35 pour l' ensemble de 2013.

Parmi eux, 146 supermarchés ont été fermés par l 'industrie, 9 par la volma, 5 par la lotte, 2 par la Chine du siècle, 1 par la Chine ruanjia, Yonghui supermarchés, Beijing Hua Lian, 100 entrepôts, Heng kuilong, Carrefour, 1 par la suite, 26 magasins ont été fermés par suite de La rupture de chaînes d' or dans les pays du Sichuan et les supermarchés.

Il est intéressant de noter que, dans les entreprises fermées, le nombre d 'entreprises de détail à capitaux étrangers s' élève à 118, soit 75% du total (y compris les entreprises chino - étrangères de 100 supermarchés).

< p >


< p > dans les explications fournies par les entreprises de détail sur les raisons de la fermeture des magasins, les plus fréquentes sont l 'expiration du bail, les ajustements structurels, la faible rentabilité, la pition, la mauvaise gestion, etc.

À la différence des années précédentes, de plus en plus d 'entreprises déclarent fermer leurs portes pour optimiser leur configuration commerciale.

< / p >


Et < p > au Consultant chercheur 杜岩宏 que l'industrie, les grandes chaînes de supermarchés choisis pour fermer la boutique est à de nombreux égards, la concurrence, l'augmentation du coût de la location et humaines, le réglage de l'ensemble est la principale cause de l'électricité, montée sur une entité de supermarché est également très important.

< / p >


< p > pour des raisons de choisir les fermer boutique, Institut de recherche modernes de logistique, Vice - Président de la province de Guangdong, 陈海权 professeur à l'École de gestion de l'Université de Jinan estime également que les différentes entreprises ne peut pas être assimilés, et il est d'accord avec la "Déclaration d'optimiser la Disposition".

"Chaque magasin a sa propre vie, le choix de l'entreprise n'est pas éteindre ce magasin représentant il baisse globale, et qui est optimale pour les magasins, non une excellente des ressources, de promouvoir une meilleure présentation".

< / p >


< p > mais 陈海权 n'approuve pas trop élargir l'impact de la hausse du commerce électronique pour les supermarchés classique par le secteur.

Il a dit que l'impact du commerce électronique sur les supermarchés existe, mais n'est pas la raison principale ".

Il pense que provoque le facteur le plus direct de l'entreprise ferme boutique est la hausse des coûts de location, etc., à l'échelle de magasins sont d'importants facteurs affectant le coût.

À cet égard, il a cité un groupe de données: selon le rapport annuel de la chaîne de supermarché de sociétés cotées en 2013, le coût de fonctionnement du rapport Wal - Mart de commercialisation jusqu'à 18,9% 18,6% pour les coûts de fonctionnement stocke Lianhua Supermarché% plus élevés que les coûts de fonctionnement représentent plus de recettes, stocke le rapport de 13,5%.

< / p >


< p > < strong > sortir: propriété auto - contrôle l'initiative < / strong > < / p >


Dans le contexte d 'un ralentissement continu du commerce de détail, les géants du commerce de détail se pforment pour trouver une solution, et l' accès à la propriété commerciale et à l 'eau d' essai o2o est l 'une des deux options les plus courantes.

< p >


P > > le 10 août 2014, la Chine a annoncé la création d 'une nouvelle équipe immobilière pour soutenir la croissance d' affaires dans les magasins membres de Sam.

À l 'avenir, les magasins membres de Sam envisageront d' acheter leurs propres biens immobiliers modèle d 'exploitation.

Peter Sharp, Directeur des opérations immobilières en Asie de walma, a déclaré que « Nous pourrions travailler avec des promoteurs professionnels pour concevoir et construire des magasins de membres de Sam ou envisager d 'acheter des locaux pour construire nos propres biens ».

< p >


"P > > Il est entendu que la grande majorité des magasins de Wal - Mart dans le pays sont principalement loués et que seuls quelques - uns d 'entre eux sont autofinancés.

L 'exposition de l' équipe de volma en Chine a également annoncé que les magasins membres de Sam envisageraient de faire davantage d 'efforts pour acheter leurs propres biens.

< p >


"P > l 'évaluation de l' industrie estime que l 'acquisition de biens militaires, de biens immobiliers autonomes peut, d' une part, réduire la pression sur les coûts liée à la hausse des loyers et, d 'autre part, tirer parti des avantages importants des investissements à long terme dans la propriété.

< p >


"P", "strong", "Industrial Review: the Threshold high cycle", "strong", "p"


"P" > toutefois, Chen Haiwei n 'est pas favorable à la pratique des grands supermarchés en matière d' autoconstruction.

Il a analysé les avantages qu 'il y aurait à développer l' immobilier en Chine plus tôt, mais maintenant le seuil de l 'immobilier commercial a été élevé et les risques sont plus élevés, il vaut mieux continuer à installer les magasins sous forme de location.

Il a également suggéré que les entreprises puissent passer par des mesures telles que la modification des stratégies de prix et la réduction de la taille des magasins.

< p >


"P > du Yan - Hong, quant à lui, considère que le coût du loyer est un problème pour les grands supermarchés et qu 'il est souhaitable que les membres de l' Association Wal - Mart s' attaquent au problème du loyer dans le cadre d 'un modèle d' auto - construction," mais le modèle financier de Wal - Mart nécessite une expérience de la terre, de l 'investissement et de la construction, avec des cycles plus longs ".

< p >


< p > pour les pratiques de grands supermarchés pour O2O pour gérer l'impact du commerce électronique, 杜宏岩 pense encore certains défis ", parce que O2O est la clé de la fusion en ligne de la plate - forme de service en ligne, comment attirer un flux est un défi.

< / p >


< p > selon 杜岩宏 Prévisions de l'évolution future de l'avenir, les grandes chaînes de supermarchés ou il y a trois: premièrement, de continuer à maintenir un grand avantage, comme Wal - Mart, et bon service après - vente de produits, de type, une pluralité de facettes de stationnement, etc. pour améliorer l'attraction; deuxièmement, la caractéristique, tel qu'un supermarché supermarché hui permanent de positionnement, de construction propre compétitivité; troisièmement, la sélection de formats multiples de l'ensemble de la communauté, hypermarchés + magasin magasin +, autant que possible, d'améliorer la zone de couverture.

< / p >


< p > 陈海权 pense que la tendance de développement du secteur de la vente au détail de l'avenir sera principalement dans quatre domaines: la première, magasins à petite échelle à grande échelle à la boutique, tend à la communauté; la deuxième, de gestion, de sorte que les clients mieux l'expérience; troisièmement, la fonction de service d'optimisation; quatrièmement, davantage de commodité.

< / p >


Pas question de supermarché < p > ferme boutique et de choix, mais de multiples formes commerciales, les entreprises ont besoin de tenir compte de l'évolution de plusieurs éléments, de prendre la décision la plus appropriée.

陈海权 conclut que "fermer boutique marée" entrant ne signifie pas que des commerces de détail sont vers le bas, mais dans une optimisation de la période.

"Il est très difficile de prédire" fermer boutique marée 'quand ce sera fini.

En fait, ce processus est une mise à jour, un certain nombre de fin et un autre groupe a commencé.

Il a dit.

< / p >

  • Related reading

Jinsheng Commerçant Prépare La Valorisation De Magasin Et Ainsi De Suite

Commerçant local
|
2014/8/13 13:28:00
22

Le Modèle Commercial De La "Deuxième Propriétaire"

Commerçant local
|
2014/8/13 10:57:00
54

Star Shop: Le Grand Magasin Gagne De L 'Argent?

Commerçant local
|
2014/8/13 10:48:00
40

Changzhou Wujin Wanda Square

Commerçant local
|
2014/8/11 15:25:00
93

Le Commerce De L 'Étoile Du Nord: Ébranlement Du Grand Magasin

Commerçant local
|
2014/8/6 22:19:00
32
Read the next article

Pourquoi Wanda Wang Jinlin Et Jihuangpu Li Jia Cheng Sont Amoureux De L 'Europe Et De L' Amérique?

Après avoir traversé une crise économique, l 'Europe et les États - Unis ont vu leur marché immobilier, aux yeux de Li Jia Cheng et d' autres personnes, de grandes possibilités de rebondir, puis de relier Li Jia Cheng à la méthode traditionnelle de "bas prix et de haut - marché", il n 'est pas difficile de deviner les décisions commerciales qui sous - tendent ses actions."Augmenter la disposition en Europe et en Amérique, en plus bien sûr aussi de l'intérêt.Ensuite, à