Home >

Amazonian Road Self - Trade Excavation

2014/8/21 13:24:00 15

Commission De Contr

  

Commission de contr

Shanghai Information Investment Co., Ltd a signé hier avec Amazon America un mémorandum d 'accord sur la coopération en matière de commerce électronique pfrontière, marquant ainsi le deuxième plus grand établissement de commerce électronique du monde.

À l 'avenir, les consommateurs locaux pourront se connecter directement au site Web des États - Unis en Amazonie pour acheter des produits de base.

Le commerce électronique pfrontière, nouveau mode de commerce mondial, a connu une forte expansion ces dernières années.

Shanghai a été classée par la Commission nationale pour le développement et la réforme et l 'administration générale des douanes comme la première ville pilote nationale de services de commerce électronique pfrontalier, avec de bonnes conditions de développement du commerce électronique pfrontière et un environnement politique favorable.

Depuis la création de la zone d 'expérimentation commerciale de Shanghai, en s' appuyant sur les avantages globaux de l' innovation institutionnelle, de promouvoir le développement du commerce électronique pfrontière et d 'optimiser progressivement les pactions, le dédouanement, le dédouanement, le commerce et le développement

Logistique

Le paiement et d 'autres maillons, le commerce électronique pfrontalier dans la région a connu un développement rapide.

La plate - forme pilote de Shanghai pour le commerce électronique pfrontière, depuis sa mise en service officielle à la fin de l 'année dernière, 32 entreprises ont été enregistrées et en ligne, provenant de pays et de régions tels que le Japon, la Corée du Sud, l' Australie, les États - Unis, l 'Italie, la France et Hong Kong (Chine), près de 10 000 variétés en ligne, a créé un certain effet de convergence de marques.

Le Groupe amazonien a signé un contrat avec la Commission de régulation de la zone pilote d 'autoroute - commerce et la société d' investissement de confiance pour entreprendre une série d 'opérations commerciales pfrontières dans la zone d' essai, notamment la mise en place d 'une plate - forme de commerce électronique pfrontière, la construction d' une plate - forme d 'entreposage logistique, l' utilisation de politiques d 'innovation financière dans la zone pilote d' auto - commerce, l 'optimisation de la structure de financement de la société amazonienne, la coopération en matière de paiements électroniques pfrontières et l' exploitation des avantages systémiques de la zone pilote.

Le responsable de la société amazonienne a indiqué qu 'une fois que la plate - forme de commerce électronique pfrontière chinoise aura été mise en place, les consommateurs nationaux pourront accéder directement au site Web du Siège des États - Unis en Amazonie pour acheter des marchandises.

L 'Amazonie va également ouvrir une chaîne en direct vers la Chine sur le site Web mondial, créer une page d' accueil en chinois et garantir le même prix pour tous les produits.

En outre, grâce à une plate - forme de commerce électronique pfrontière, les vendeurs nationaux peuvent également être présents.

Amazonie

Le site Web des États - Unis ouvre des magasins en ligne pour faire des affaires, vendre des marchandises chinoises dans le monde entier.

Selon des spécialistes de l 'industrie, la plate - forme pfrontalière comporte deux modes d' exploitation: le "courrier direct", c 'est - à - dire le téléchargement direct des commandes par les consommateurs sur les sites Web étrangers, la logistique des entrepôts des États - Unis vers le pays, généralement de la livraison à La réception pendant 7 à 10 jours, et le "libre - échange", c' est - à - dire l 'importation anticipée de certains produits de base à Shanghai, l' entreposage sous douane et la distribution directe depuis la zone de libre - échange, ce qui réduit considérablement les délais de livraison.

L 'Amazonie a l' intention de construire une plate - forme d 'entreposage logistique dans la zone de libre - échange, et les futurs modèles de « libre - échange » devraient être au centre de son développement.

Zhu Min, Directeur adjoint de la Commission de réglementation de la zone pilote, a estimé que la présence de la société amazonienne dans la zone pilote en tant que prestataire mondial de services en matière de commerce électronique, de lecture électronique et de calcul des nuages contribuerait non seulement à améliorer le niveau de compétence de l 'industrie du commerce électronique pfrontière à Shanghai, mais aussi à donner un exemple important de l' ouverture de la zone à l 'extérieur.

À l 'heure actuelle, en plus de l' Amazonie, Dachang de Hong Kong, le grand groupe coréen moderne, le Groupe chinois d 'exemption et d' autres grands opérateurs nationaux et étrangers fonctionnent déjà sur la plate - forme de Shanghai pour les communications pfrontalières, le magasin No 1, le supermarché unifié de Taiwan, etc.

Le Comité permanent du Conseil municipal et le maire adjoint Abbott Joon ont assisté à la cérémonie de signature et rencontré digo parsonini, Premier Vice - Président de la société amazonienne de distribution internationale.

  • Related reading

Alipay Publié "Amoy Girouette Rapport" Mer De 2014, Les Ventes De Produits De Sports De Plein Air Stocke La Croissance De Plus De 50%

Recherche de marché
|
2014/8/18 11:02:00
138

Le Coach L'Hiver Pour La Pformation De Rencontre Le Bénéfice Net Déclin

Recherche de marché
|
2014/8/16 8:49:00
108

Comment Un Opérateur Mobile Peut - Il Améliorer L 'Expérience Des Utilisateurs?

Recherche de marché
|
2014/8/15 16:48:00
39

L 'Amazonie Défie Paypal D' Offrir Des Services De Paiement Mobiles Aux Petits Et Moyens Détaillants.

Recherche de marché
|
2014/8/15 13:40:00
46

Com.NET.CN Shangshizuizuizuizuixiangjiushengjiushengzhuanbaojiezhongxinzhao.Com

Recherche de marché
|
2014/8/12 9:33:00
32
Read the next article

Le Kazakhstan Magasin: Remise De Vent De Fausses "Odeur De Commercialisation" Bien Essayé

La couverture médias du Kazakhstan aussi comprendre que le Kazakhstan ont rarement aller faire du shopping, une fois dans la rue, c'est couru acheter quelque chose.Récemment, les ventes de biens de consommation, le Kazakhstan a augmenté de 10%, le taux de croissance de 7% pour la boisson, la cigarette a augmenté de 23%.Les consommateurs de 61% au Kazakhstan par semaine ou chaque mois à un supermarché pour acheter en vrac, puis de réserve à la maison lentement.C'est un comportement typiqu