Home >

Yellowstone, Maman Centrale Est Trop Occupée.

2014/12/13 8:22:00 15

Pterocarpus Leaf

Le 10 décembre, le marché a a été rouvert.

Dans une interview téléphonique avec pemberg, Cai Feng, un stratège de yuan, a déclaré ce jour - là que le Gouvernement avait investi 40 milliards de yuan renminbi sur le marché interbancaire par l 'intermédiaire de la Banque nationale.

Si la rumeur est vraie, c'est par l'intermédiaire de la CDB à atténuer la pénurie de fonds interbancaires.

La confiance du marché est très fragile.

Le 10 décembre, 1,4% de croissance en novembre de la CPI, la création de 5 ans; baisse de 2,7% 11 mois de PPI, baisse de 33 mois.

L 'économie réelle est en contraction.

À ce moment - là, tout mouvement sur le marché financier est suffisant pour faire du typhon.

Les marchés obligataires ont un impact direct sur la contraction des capitaux.

Le 8 décembre, le certificat délivré dans le bord d'un avis sur les mesures relatives à l'amélioration de la gestion des risques de l'entreprise de rachat de titres, aujourd'hui, "de ne pas accepter de nouvelles entreprises de rachat de titres éligibles", qui ont obtenu la qualification de rachat de l'entreprise des obligations, Il est nécessaire de "temporaire ne doit pas ajouter de stockage", mais "par notation de la dette et de notation" est le corps principal le principe de "faible que AAA, le corps principal de la notation de AA (contenant) ci - dessus (corps principal de notation de AA, dont la perspective de notation doit être positive ou stable) de liaison d'entreprise n'est pas affectée.

Cette notification de vagues.

Lettre de Thein, selon les données les plus récentes de la dette et le corps principal de tutelle AAA échange AA ou plus (à l'exclusion des corps AA négative) un coupon seulement 195, manque de solde de 500 milliards de dollars.

500 milliards de yuan ont été déposés, soit la moitié du total.

D 'après les résultats de l' audit de la dette publique de 2013, à la fin du mois de juin 2013, le solde de la dette des villes incluses dans la dette publique s' élevait à 1 11 000 milliards de yuan, soit 48,46% du solde de la dette urbaine à la fin du mois de juin 2013.

Selon les données de Wind, le 9 décembre, sur les 392 municipalités touchées par la nouvelle réglementation sur les titres intermédiés, 43 ont enregistré une baisse de plus de 1% et 10 une baisse de plus de 5%.

, dans laquelle la plate - forme de comté et l'émission d'obligations, dans le comté de représente plus de 25%, la municipalité de la plate - forme d'émission d'obligations représentaient 51,5%.

L'émission d'obligations, de rachat est un moyen à faible risque de levier allongé, une diminution de la quantité de rachat de titres, non seulement le marché obligataire de l'impact, les finances locales menacées, tendu de même des fonds de la Banque.

Le 10 décembre, à l'exception de la période de 9 mois, d'autres de taux d'intérêt sont en hausse.

Pas difficile de comprendre pourquoi la BCE pour atténuer

La pénurie de fonds

L'émotion, car ce marché a gelé, de marchés obligataires à la bourse, ont chuté.

"Le faire" très occupé dernièrement, le feu des obligations non seulement pour sauver le certificat a créé par la société, un oeil également regarder du taux de change.

Le 8 décembre, la valeur en dollars de la vue

Taux de change

Il a chuté de 225 points et, le 9 décembre, il a encore chuté de plus de 300 points.

La clôture en dollars des États - Unis a été de 61855, soit une baisse de 0,21% par rapport à la date de la paction précédente.

Depuis que la Banque centrale a augmenté son taux de change pour le porter à 2% en mars, l 'évolution moyenne du yuan par jour est passée de 0,04% à 0,12% l' an dernier, et cette fois - ci la hausse des prix intermédiaires et la baisse immédiate du taux de change montrent que cette dévaluation est un jugement de marché et non une dévaluation anticipée de la « mère centrale » qui est trop élevée.

Le dollar ne s' est pas encore déprécié, le taux de change du renminbi a chuté de façon spectaculaire.

Face à la tension,

Yang!

"Est apparu.

La hausse du taux de change de la Banque centrale de jours consécutifs au moyen de prix, le 10 décembre, le marché des changes entre banques face au dollar sur taux de change au comptant fermé 6.1894, rapprochement 6.20 Sekiguchi, puis augmente, jusqu'à 11 h 50, des taux de change au comptant le 6.1829 face au dollar, l'appréciation de 26 points de base.

Le 10 décembre, face au dollar intermédiaire offre 6.1195, que 6.1231 réglée le 9 décembre l 36 points de base, quatre jours consécutifs à un rafraîchissement de près de 9 mois.

Cela témoigne de l 'attitude de la Banque centrale qui ne permet pas une dépréciation importante du renminbi de perdre confiance.

La "mère centrale" est trop occupée, il faut garder les fonds de la Banque à l 'écart, il faut bloquer les entrées de la carte de crédit, et, d' un coup, il faut maintenir le taux de change.

  • Related reading

Paradoxe De L 'Envolée Des Actions: Rachat Total Des Fonds Propres

Finance
|
2014/12/12 13:57:00
16

Le Marché À Terme Aspire À La Participation Des Investisseurs Institutionnels

Finance
|
2014/12/11 8:10:00
17

Les Investisseurs De Détail Doivent Être Prudents De Ne Pas Devenir Une Victime Du Taureau Fou

Finance
|
2014/12/10 12:13:00
20

L 'Investissement Direct Est Mal Lu Par Le Groupe A De La Folie

Finance
|
2014/12/9 12:46:00
17

Zhang Jinwei: Fanfare And Anti - Intelligence

Finance
|
2014/12/8 23:09:00
20
Read the next article

Peut - Être Pas Du Taux De Dévaluation

Après tout, l'évolution de la situation économique intérieure et extérieure, de sorte que du courant sans forte appréciation de l'espace, en raison d'un dollar fort, de taux d'intérêt plus monétaire à moyen terme $L et de l'Europe et le Japon, etc. pour dépréciation est probablement le taux d'événements, si à peine Plus de yuan, le prix sera grande.