Le Premier Exportateur De Textile Pour La Pformation Est De La Pformation Ou De Paris?
En 2015, notre pays de l'Union européenne sur les exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 9,3% pour le Japon a diminué de 11,6%, par rapport à 2008, le coût de la main d'œuvre de croissance de 2 fois plus de sorties; ordre apparent.
L'année du singe a le printemps de l'industrie textile n'est pas encore passé.
L'année dernière, mon pays
Textiles et vêtements
Les exportations ont diminué de 4,9%, près de six ans pour la première fois une croissance négative.
Les deux premiers mois de cette année, les exportations de poursuivre l'élargissement, la baisse des exportations de vêtements de 9,3% 11,8%, la baisse des exportations de textiles.
Comme le premier exportateur de textile, l'avantage comparatif de l'industrie textile de la Chine a toujours été évident.
L'industrie de la chaîne complète, les coûts de main - d'œuvre est faible, la qualité des produits et des services et le coût plus élevé de l'industrie textile de fibres, de sorte que la quantité totale de traitement représentent 54%, les exportations de textiles et de vêtements représentent 37%.
Toutefois, ces dernières années, de la survie de l'industrie textile de la Chine de plus en plus difficile.
Coût de la main - d'œuvre reste élevé, réduit de produits de l'entreprise un travail intensif de rapport qualité - prix.
"Par rapport à 2008, les coûts de la main - d'œuvre a été multiplié par 2,5, les coûts de main d'oeuvre l'amélioration constante de la pression est principalement dans la fabrication de textiles".
Trésor de la Chine a Group Co., Ltd, Président 黄祖群 sont, à l'heure actuelle des coûts de main - d'œuvre 18% les coûts de l'entreprise, est une entreprise de réduire les difficultés de coût autour de mais.
Yen, EUR dépréciation continue, les barrières tarifaires à augmenter, de la situation sur le marché mondial reste faible, de l'ordre de la sortie.
En particulier la domination américaine "Cross - accords de partenariat pacifique" (TPP) signé avant le festival de printemps de cette année, de sorte qu'un grand nombre d'ordres de pfert à l'Asie du Sud - est de l'industrie textile, en particulier du Viet Nam.
Selon la rumeur, TPP, après la mise en œuvre de la taxe à l'exportation des États - Unis sera de 17% - 32% au Viet Nam de textiles à 0.
"Les entreprises elles - mêmes peuvent réduire les coûts de 3 à 5 points de pourcentage, mais les droits de douane sont plus de 10 points, même pour les entreprises de qualité comme le soleil, il est difficile de les digérer."
Chen lifen, Président du Groupe Sunshine de Jiangsu, a dit.
Les sorties de commandes ne se produisent pas seulement dans les secteurs de bas de gamme, mais aussi sur les marchés de haut de gamme et de moyen.
Comme le plus grand fabricant de laine raffinée dans le pays, Jiangsu Sunshine Group a exporté la moitié des produits en Europe et aux États - Unis, à l 'étranger dans les marchés de haut de gamme, il ya une grande réputation.
Toutefois, depuis l 'année dernière, Chen lifen a constaté que de nombreux grands clients et clients de haut niveau avaient remis leurs commandes en Europe, car les coûts de fabrication européens des produits de haut niveau étaient déjà inférieurs à ceux de la Chine.
Les statistiques douanières confirment également les sorties de commandes.
En 2015, nos exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 9,3% par rapport à celles de l 'Union européenne et de 11,6% par rapport aux exportations du Japon.
Les prix des facteurs augmentent et les coûts systémiques ne diminuent pas.
Au fil du temps, la taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les chaînes de traitement des entreprises de textile de coton a été élevée à un faible taux, ce qui a entraîné une pression sur les coûts de 4%.
En dépit des réformes pilotes successives introduites dans neuf provinces au cours de l 'année écoulée, les entreprises du secteur du coton ont pu déduire 17% des droits appliqués aux textiles, mais les difficultés d' ordre procédural continuent d 'exercer une pression financière sur les entreprises.
En outre, l 'existence de quotas sur le coton continue d' empêcher les entreprises d 'utiliser avec souplesse les coûts modérés du marché international, ce qui aggrave les difficultés d' exploitation de l 'industrie du coton.
Nos exportations de textiles et de vêtements en coton ont diminué de 9,7% en 2015, soit une augmentation de 5,6% par rapport à 2014.
"La politique d'importation de coton ne change pas, les intérêts nationaux et les entreprises textiles de coton sont endommagés."
Groupe de Shandong Ruyi Technology Co., Ltd, Président 邱亚夫 a révélé que, parce que les obstacles de quotas d'importation pour le coton, le coton de qualité ne peut être suffisant en Australie de plantation envoyé à l'Inde de filage, des réimportations vers la Chine fait de tissu.
"Maintenant, l'Inde, le Pakistan l'avantage concurrentiel, et leur fils de coton sont vendus fou".
De réduire les coûts, à
Fabrication intelligente
Chercher fortune
La fabrication intelligente permet de doubler l 'efficacité de la production, les entreprises veulent faire face à des coûts de main - d' œuvre élevés et intelligents, moins l 'homme gagne de l' argent.
Au début du printemps, notre premier parc industriel de tricotage intelligent dans Shuyang, Jiangsu, a commencé à travailler.
Huang Zu attend beaucoup de ce nouveau parc industriel, qui couvre une superficie de 6 000 hectares.
"Le coût de la main - d 'œuvre est trop élevé, il est difficile d' écraser, mais la qualité de la main - d 'œuvre est faible, la qualité du produit est difficile à soulever, ce nœud ne peut être brisé que par la fabrication intelligente."
Selon Huang Zu, grâce à cette pformation intelligente, le produit par habitant des entreprises devrait doubler.
La plus grande entreprise de chaussettes d 'Asie, le Président du Groupe Zhonghao de Shanghai, Gao Bao Lin, est également un bon fabricant intelligent pour la pformation et la modernisation de l' industrie textile.
Intelligent de tricotage du parc industriel de ce jour - là, il a signé un projet de 5 milliards de dollars d'investissements à l'accord.
"Les investissements intelligents principalement pour réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité.
Un homme ça plus gagner de l'argent, c'est fait maintenant l'industrie textile ne peut pas l'éviter.
Fabrication intelligente, dans la fabrication d'ici 2025 dans la direction principale de positionnement pour la fabrication, par l'intermédiaire d'un système de machine d'intégration dans le processus de fabrication des activités de manière intelligente, ce qui permet d'améliorer le système de fabrication traditionnelle à la flexibilité, niveau intelligent et hautement intégré.
Cela signifie également que la Chine sera plus précis, de capacité de fabrication plus agile.
"Si Ford production pipeline, ce qui permet une production de masse de support fabriqués aux États - Unis, Toyota Production Lean Production fort du monde, maintenant, tous les pays dans la lutte pour la production de nouveaux moyens de production est intelligent.
Ceux qui disposent d 'un mode de production fondé sur des données de ce type peuvent être à la hauteur du nouveau cycle de concurrence.».
Wang Xiaoming, Directeur du premier bureau de recherche du Département de la recherche économique industrielle du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État.
En fait, l 'adaptation des technologies intelligentes aux industries traditionnelles offre d' énormes possibilités et certaines entreprises ont déjà commencé à essayer d 'être intelligentes dans une partie de la chaîne de production.
Dans l 'État de Jiangsu source de gaze enrobée atelier de production, plus de 300 machines sont en train de filer rapidement, mais il est difficile de voir l' ombre des travailleurs.
Selon le responsable de l 'atelier, grâce à l' investissement dans l 'équipement intelligent et à l' adaptation des processus, qui nécessitaient à l 'origine 70 ateliers de 80 personnes, il n' est actuellement nécessaire que de moins de 30 ouvriers, non seulement pour améliorer sensiblement l 'efficacité de la production, mais aussi pour améliorer la stabilité de la qualité des produits.
Fabrication intelligente, incertitude, perturbation des entreprises.
L 'ingéniosité, basée sur de grandes données, a investi dans la production d' une valeur de 100 millions de yuan, et les risques pour les entreprises de manger des crabes sont considérables.
{page} u break}
L 'ingéniosité crée des surprises et crée de nouveaux défis.
La fabrication intelligente n 'est pas l' intelligence de la chaîne de fabrication, et les entreprises qui mangent des crabes se sentent obligées par les données de renverser le schéma traditionnel des chaînes de fabrication et de vente de deux peaux.
La fabrication intelligente brise l 'étanchéité de la production de "gros commandes - gros fabricants" afin de capturer et de satisfaire plus rapidement les nouvelles exigences de l' ère de l 'Internet Multi - variétés, petites quantités et livraison rapide.
« Nous sommes en train d 'industrialiser et d' informatiser de nouveaux types d 'entreprises, et ce n' est pas la technologie, le financement, l 'homme et l' expérience qui font défaut, mais l 'imagination.
Machine de guerre récemment dans le feu de go, intelligent de développement de nous donner le développement industriel futur fournit l'espace infini.
Le Directeur de la Division de la recherche de Zhang Xinhong Information Centre national d'information.
En fait, de fabrication intelligente est de laisser l'industrie textile de la Chine ne veut pas d'origine, les choses deviennent réalité.
Cachemire actuellement, des t - shirts de fabrication peut après programmation informatique de conception, la sélection automatique de fil, une forme tridimensionnelle par une machine à tricoter.
Les consommateurs ne nécessite par la couleur, l'interface Internet choisi de fils, et un motif de vêtements, de volume et en ligne, il est possible de conception personnalisée par l'entreprise, la mise en œuvre de la production de l'intelligence et de machines à tricoter.
"Un truc de chemises pour hommes, vous pouvez choisir à séchage rapide, bactériostatique, la fonction de désodorisation, 80 diverses, ainsi que le type, le collier préféré de type à manchon, de sacs, de boutons, de soumettre une quantité de données de volume propre, de la conception à la livraison complète tant que 6 jours.
C 'est ce que je n' ai jamais osé penser.
Yao Mu, l 'architecte de l' Académie chinoise d 'ingénierie, a révélé qu' à l 'heure actuelle, la Chine "intelligent fabrication" est capable de concevoir un costume personnalisé en 27 minutes seulement.
"Ce" fabriqué en Chine "est la mise en œuvre de réformes structurelles du côté de l 'offre qui peuvent répondre à la nouvelle demande de services personnalisés."
Même si l 'intelligence
Industrie traditionnelle
Les grandes entreprises telles que ge, IBM et d 'autres ont accru leurs investissements dans le développement de l' intelligence artificielle, mais beaucoup pensent que la fabrication intelligente est encore au stade de la recherche - développement technologique, même s' il n 'y a pas de consensus sur les concepts de base, qu' il est impossible pour les entreprises d 'apporter des changements technologiques partiels et qu' investir dans une pformation complète est un pari.
La question de savoir si l 'intelligence du textile est un grand pari n' est pas sans fondement.
D 'une part, de nombreux chefs d' entreprise estiment que le remplacement des machines n 'est pas une fabrication intelligente et que la fabrication intelligente se réfère à la reconstitution de la chaîne industrielle couvrant l' achat, la conception, la fabrication, l 'emballage, la logistique, les finances, les ventes et la gestion, et qu' elle se substitue à la prise de décisions par le cerveau humain à partir de calculs et de jugements précis fondés sur de grandes données, ce qui permet d 'accroître la productivité globale des facteurs dans l' ensemble de la société.
La fabrication intelligente basée sur des données de grande envergure, bien qu 'elle en soit à l' étape de l 'exploration conceptuelle, représente un investissement de milliards de yuan, et une telle pformation subversive équivaut à « traverser la rivière avec des pierres », ce qui représente un risque excessif.
D 'autre part, même si l' on améliore l 'intelligence du maillon manufacturier, on ne sait pas si des investissements tels que le remplacement des machines sont rentables dans l' industrie textile.
Par rapport aux secteurs de l 'automobile, de la mécanique, de l' électricité et d 'autres secteurs, l' industrie textile a une production relativement faible et le remplacement à grande échelle des machines peut réduire le coût de la main - d 'œuvre, mais les investissements dans la machine, l' entretien, la modernisation, etc., ne sont pas moins coûteux.
Non seulement les entreprises sont dans la confusion, mais beaucoup d 'administrations locales ont également des inquiétudes sur la voie de l' intelligence textile.
Comme des industries à forte intensité de travail, l'industrie textile est une industrie locale depuis longtemps de la subsistance de résoudre le problème de l'emploi.
Intelligent permet, d'une part, de stimuler les investissements locaux, de promouvoir la modernisation de l'industrie et, d'autre part, signifie qu'un grand nombre de travailleurs risquent de perdre leur emploi.
Il semble que les investissements intelligents dans Wang Xiaoming, fabrication de très grande, le risque d'investissement peut ralentir ou empêcher le rythme de mise à niveau de l'entreprise de pformation, et, par conséquent, le Gouvernement doit investir davantage dans la recherche et développement de technologies génériques, de réduire le risque d'investissement de l'entreprise de pformation.
"Le Gouvernement, devrait être encouragée par le pilote d'explorer, d'essais et erreurs.
Les entreprises devraient également trouver le bon positionnement, fabrication intelligente, avant de faire les compétences de base de production et de gestion de ces chiffres à partir de la chaîne d'approvisionnement, souhaitera peut - être numérique pour l'achat de liaison, de fabrication de liaison mobile robot localement, en commençant par le premier le plus facile, l'étape de mise à jour. "
Wang Xiaoming a dit.
- Related reading

Lanvin Confirme Que Bouchra Jarrar Est Directrice Générale De L 'Art Vestimentaire Féminin.
|- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Des Chaussures Et Des Vêtements De Marque En Chine De L'Extension De La Capacité Des Séquelles Apparaît Aveugle
- Thèmes proposés | Les Marques Sportives Ont Besoin D 'Un Changement Complet.
- Thèmes proposés | Obstacles À La Croissance De L'Effort Sur La Marque De Percée De Mouvement Locale
- Zhejiang | Zhejiang Industrielle, Le Trépied.
- City Express | Hangzhou Crystal City Shopping Centre
- Video | Miami Swimming Week
- Info | Pradaceo Demande Au Gouvernement D 'Adopter Une Nouvelle Série De Politiques Visant À Réduire Les Impôts De 10%.
- Expert Time | Comité De Politique Monétaire De La Banque Centrale: Degré D 'Internationalisation Ou De Rattrapage Du Yen
- Qualité standard | Gucci Pour La Marque De Bouc Émissaire
- District de Men | Comment Faire Un Charme Infini Avec Des Techniques Mortelles?
- Pas Besoin D 'Un Pressing Pour Nettoyer Les Vêtements D' Hiver.
- Si Q A Ouvert Le Campus De La Mode Avec Des Shows Et Des Arts Martiaux Rapides.
- Le Voyage Au Mexique Surprise
- La Reine Du Soleil, La Belle - Sœur, Le Beau - Père Et La Belle - Mère.
- Disney Metersbonwe Coopère Et L'Animation Mode Uni
- Les Femmes Se Plaignent Toujours Le Placard Toujours Moins Une Robe, Mais Tu Vas Vraiment Habillée?
- Com.NET.CN Jubanzaoshengshengshengshenglixianghua.Com.NET.CN Jsszsxldljbz.Com.NET.CN
- Corée Du Sud Au Printemps 2016
- L 'Innovation Et L' Idée Sont Indispensables À La Conception Des Vêtements.
- Guangdong Fashion Week