Home >

L 'Industrie Locale De La Chaussure Et De L' Habillement Des Philippines N 'A Pas Été En Mesure De Tirer Parti Du TPP.

2016/4/20 20:50:00 39

PhilippinesExportateursChaussuresIndustrie Du Vêtement

Les exportateurs philippins estiment que les producteurs locaux de chaussures et de vêtements ont du mal à satisfaire aux exigences des importateurs étrangers dans le cadre de l 'accord TPP conclu avec les États - Unis.

Le Président de l 'Union philippine des exportations, m. Sergei ordis Lewis, a déclaré que la Banque mondiale pourrait se tromper sur la situation difficile dans laquelle se trouvait le pays.

Sergei a ajouté:

Exportateur

Le schéma SGP + (SGP +) avec l 'Union européenne est considéré comme un moyen de promouvoir le commerce.

Entre les Philippines et l 'Union européenne. "

SGP +

À partir de décembre 2014, environ 6 200 lignes tarifaires exportées par les Philippines vers l 'Union européenne dans le cadre de ce programme bénéficieront d' un traitement à taux zéro.

Dans le rapport de la Banque mondiale,

Philippines

Les exportations de vêtements et de chaussures diminueront de 19% en raison de la concurrence sur le marché entre les membres du TPP.

Selon lui, les problèmes des industries de l 'habillement et de la chaussure ne sont pas liés au marché mais à la production, où les producteurs ont du mal à satisfaire aux exigences de production des pays importateurs tels que les États - Unis.

Liens:

Afin d 'élargir la coopération commerciale entre la Chine et la Corée, le Ministère coréen de l' industrie et des ressources commerciales et la commune coréenne de relance des investissements dans le commerce ont organisé conjointement avec le Comité chinois de promotion du commerce international (CCPIT) 13 \ \ \ 10 \ "une réunion conjointe sino - coréenne de promotion des applications FTA".

Les experts coréens ont indiqué que depuis l 'entrée en vigueur officielle de la FTA en Corée du Sud à la fin de 2015, les importations en provenance de la Chine avaient considérablement augmenté, principalement dans les domaines de la mécanique électronique, des pièces détachées pour automobiles et des biens de consommation.

Plus de 200 représentants d 'entreprises coréennes et chinoises y ont participé.

Des déclarations ont été faites par M. Kim zihong, Président de la société coréenne de promotion du commerce, m. Yin zonghua, Vice - Président de la Commission chinoise de promotion du commerce, et M. Hong Xiaodong, Directeur adjoint de la Division internationale du Ministère du commerce.

Yin zonghua a déclaré que la Corée du Sud était l 'Accord d' auto - commerce le plus vaste et le plus important conclu par la Chine à ce jour sur des questions de portée extérieure.

En outre, les experts ont procédé à une lecture détaillée et à une analyse stratégique du FTA en Corée du Sud.

Selon l 'expert Sud - coréen Zheng Fu Yu, depuis l' entrée en vigueur officielle de la FTA en Corée du Sud à la fin de 2015, la Corée du Sud a considérablement augmenté ses importations de produits en provenance de Chine, principalement dans les domaines de la mécanique électronique, des pièces détachées automobiles et des biens de consommation.

Selon les experts coréens, le ralentissement récent de la croissance économique en Chine a entraîné un ralentissement des exportations Sud - coréennes vers la Chine, qui ont diminué de 17,6% en janvier - février.

Toutefois, la part des importations en Chine est passée de 10,9% en 2015 à 11,3%, ce qui constitue un nouveau record historique.

En particulier, certains produits de consommation tels que le lait en poudre, les fruits secs, le chocolat et les produits en cuir ont bénéficié de la FTA en Corée du Sud.

Outre les biens de consommation, les produits industriels en verre, en acier laminé plat, les machines à épiler laser, les machines à forger, et d 'autres produits ont également réalisé une croissance de plus de 100% des exportations.

Lors de cette réunion, le Directeur Li haodong du Ministère coréen de l 'industrie et des ressources commerciales a souligné que la Corée du Sud avait récemment ralenti ses exportations vers la Chine et qu' il fallait que les entreprises coréennes tirent parti de l 'effet FTA de la Corée du Sud pour développer activement le marché de la consommation En Chine.


  • Related reading

Karl Lagerfeld, Chanel?

Perspectives mondiales
|
2016/4/20 12:55:00
40

L 'Indonésie A Enregistré Une Croissance De 6,3% Dans Les Secteurs Du Textile, Du Cuir, De La Chaussure Et Du Pluralisme.

Perspectives mondiales
|
2016/4/20 12:20:00
37

Dubaï, L 'Industrie Du Vêtement.

Perspectives mondiales
|
2016/4/19 0:03:00
45

Dubaï, Le Marché Des Vêtements Et Des Chaussures A Un Potentiel Infini.

Perspectives mondiales
|
2016/4/18 17:01:00
74

LV A Déplacé La Série De Tournées Au Brésil.

Perspectives mondiales
|
2016/4/17 17:03:00
26
Read the next article

Les Chaussures De Foot Sont Les Meilleures Amies De La Fille.

Les chaussures de foot sont les meilleurs amis de la fille pour toute la vie, par rapport aux chaussures de talons élégants, confortables et légers sont les petits!Mais il y a tellement de styles de chaussures que c 'est difficile de choisir!Pourquoi ne pas jeter un œil à ces chaussures?