Home >

Les Importations Indiennes De Coton Ont Augmenté De 71% En Avril De Cette Année.

2016/7/15 12:34:00 66

Le Coton

Coton

D 'après les rapports des services d' analyse étrangers, de la mi - juin à la mi - juillet, ice

Coton

Les contrats à terme sont passés de 65 cents à plus de 70 cents, soit un peu plus que l 'année précédente.

L 'indice kotrok a a également augmenté, passant de 75 cents à plus de 77 cents, et les prix actuels sont légèrement supérieurs à ceux de l' été dernier.

Le mois dernier, les prix du coton ont fortement augmenté en Chine et en Inde, en Chine.

Cotton price

En Inde, le prix S - 6 est passé de 73 à 83 cents, contre 87 cents à 93 cents.

Le prix du coton pakistanais est passé de 65 à 68 cents.

En juillet, le Département de l 'agriculture des États - Unis a prévu une réduction de la production mondiale de coton pour l' année en cours et l 'année suivante, ainsi qu' une augmentation de la consommation mondiale de coton pour l 'année en cours et l' année suivante, ce qui a entraîné une double Réduction des stocks mondiaux à la fin de l 'année en cours et de l' année suivante.

Bien que 81,8% des stocks consomment encore deux fois plus que la moyenne historique, la réduction des stocks mondiaux montre que le processus mondial d 'élimination des stocks de coton s' est considérablement accéléré.

L 'augmentation récente des prix du coton a été soutenue par une offre insuffisante à court terme, en particulier en Inde, où les prix du coton ont augmenté de plus de 15 cents en un mois.

Après avoir exporté d 'importantes quantités de coton vers le Pakistan, l' Inde a été contrainte de dépendre d 'importantes importations pour satisfaire la demande intérieure.

Selon les données officielles, les importations de coton en Inde ont augmenté de 71% par rapport à avril de cette année.

Il en va de même en Chine, où le prix du coton a augmenté de 5 cents en quelques semaines.

Le principal problème en Chine aujourd 'hui est que, bien que les réserves de coton continuent de faire l' objet d 'une grande rotation

Marché

L 'offre reste insuffisante.

À partir de mai, la quasi - totalité du coton de réserve a été vendue, tandis que le manque de qualité d 'une partie du coton de réserve a entraîné une réduction du nombre de plaques d' immatriculation en juin, et que les négociants ont vendu le coton à des prix exorbitants.

Les tensions en matière d 'approvisionnement en Chine et en Inde seront atténuées lorsque le nouveau coton sera commercialisé.

En 2016 / 17, les prix du coton devraient entrer dans le couloir inférieur.

Pour ce qui est des prix du coton, une question importante est de savoir si la production de coton, qui a augmenté de 1,2 million de tonnes en dehors de la Chine, peut être absorbée avec succès.

Si la Chine devait rester indépendante des marchés internationaux, les stocks excédentaires d 'autres pays seraient difficiles à digérer compte tenu du ralentissement actuel de la consommation mondiale.

  • Related reading

La Flambée Récente Des Prix Du Coton En Inde A Choqué Les Usines Textiles.

Perspectives mondiales
|
2016/7/14 20:19:00
55

Le Royaume - Uni Pour Faire Face À L'Impact De La Quasi - Élimination De Réduction De L'Impôt Sur Les Sociétés À 15%

Perspectives mondiales
|
2016/7/14 18:10:00
44

Levi Est La Société Mère De Q2 Rentables D'Améliorer De Manière Significative

Perspectives mondiales
|
2016/7/13 17:39:00
41

L 'Industrie Textile Vietnamienne Attire Un Peu Moins D' Investissements Étrangers.

Perspectives mondiales
|
2016/7/13 17:10:00
49

Tempête De La Chine De L'Inde Et De Ses Produits De Fibre De Verre Enfin Calmés

Perspectives mondiales
|
2016/7/13 16:58:00
27
Read the next article

Au Cours De Ces Dernières Années, Le Bénéfice Net Sous Lancy Actions Environ 44% En Deux Ans De Déclin En Composite

Au cours de ces dernières années, les femmes aussi parce que l'impact de l'Internet traditionnel de la consommation interne et externe des attaques des marques et a rencontré le goulot d'étranglement, le bénéfice net sous Lancy parts environ 44% pendant deux années consécutives, en composite de la récession.