Home >

Déficit: Perte De 20 Milliards 327 Millions De Yens Pour L 'Année Fiscale 2018

2019/2/18 19:43:00 22

ASICS

Ces derniers jours, le Groupe japonais de produits du sport Asics (Arthur) a publié des états financiers pour 2018, dont les pertes imputables à la société mère se sont élevées à 20 327 millions de yens.

Pour l 'ensemble de l' exercice financier allant jusqu 'au 31 décembre 2018, les données financières de base de l' Asics sont les suivantes:

Les Ventes nettes ont baissé de 3,4% pour atteindre 386 662 000 yens.

Les bénéfices d 'exploitation ont baissé de 46,3% pour atteindre 10 015 millions de yens.

Perte nette après amortissement de 107,59 Yen

Les pertes imputables à la société mère se sont élevées à 20 milliards 327 millions de yens et les bénéfices de l 'année dernière à 12 milliards 970 millions de yens.

Par marché:

Les ventes sur le marché japonais ont diminué de 1% pour atteindre 118,2 milliards de yens.

Les ventes sur les marchés des Amériques ont baissé de 15% à 90,2 milliards de yens, principalement en raison de la faiblesse des performances aux États - Unis.

En Europe, les ventes ont baissé de 0,6%, tombant à 10,56 milliards de yens.

Les ventes en Océanie, en Asie du Sud - Est et en Asie du Sud ont chuté de 1,8% par rapport à l 'année précédente, et à 27,1 milliards de yens, les ventes en Asie du Sud - Est et du Sud n' ont pas compensé la baisse des performances en Australie.

En Asie de l 'est, les ventes ont augmenté de 8,6%, atteignant 53,3 milliards de yens, grâce à la forte performance de la marque Onitsuka Tiger.

Tous les secteurs émergents des marchés ont connu une forte croissance à taux de change fixe.

Sur ce total, les ventes ont augmenté de 99% au Moyen - Orient et de 19% en Russie.

Dans la région de l 'EMEA (Europe, Moyen - Orient et Afrique), les ventes d' électricité ont augmenté de 105% par rapport à l 'année précédente.

Asics a annoncé que la structure organisationnelle du Groupe serait restructurée en fonction des catégories de produits afin de favoriser la croissance de ses activités de course, de ses campagnes de performance de base et de son style de sport.

Les activités liées à la course professionnelle deviendront une priorité majeure, l 'objectif étant d' accélérer la croissance au Japon, aux États - Unis et en Chine.

Cela va dans le sens de la nouvelle stratégie de marketing adoptée par Asics en janvier de cette année: réorienter progressivement la stratégie vers les racines de la course professionnelle au lieu d 'attirer les entreprises de mode de vie des consommateurs du Millénaire.

(pour plus de détails, voir le magazine beautiful: le géant sportif japonais Asics détourne l 'attention stratégique: la base d' un retour à la course professionnelle, plus la poursuite du Millénaire)

Outre la nouvelle structure organisationnelle, une nouvelle équipe dirigeante a été annoncée dans le secteur EMEA (Europe, Moyen - Orient et Afrique) de l 'Asics.

La nouvelle structure organisationnelle combinera les fonctions relatives aux produits, à la commercialisation et à la commercialisation des produits et sera dirigée par Gary raucher, qui rejoindra la société le 1er mars.

La nouvelle structure organisationnelle intégrera également les fonctions de planification, d 'achat et de vente des opérations de gros et de vente directe, sous la responsabilité de Scott Wakefield, qui a déjà géré les opérations de vente directe à Asics.

Gary raucher et Scott Wakefield font partie de la nouvelle équipe de gestion, ainsi que Robert Vermin, Administrateur en exercice, et Melinda Brooks, Vice - Présidente chargée des ressources humaines.

Tous les quatre relèveront directement du Directeur général de l 'Asics - EMEA, Alistair Cameron.

Alistair Cameron a déclaré: « Je suis encouragé par la croissance dans les domaines stratégiques clefs et j 'ai confiance dans l' avenir.

Les changements apportés à l 'Organisation nous permettront de promouvoir des stratégies axées sur des domaines spécifiques et de mieux comprendre les marchés.

Je suis heureux de travailler avec ma nouvelle équipe de gestion pour promouvoir le développement de toute la région. »

L 'Asics a indiqué que la nouvelle structure d' entreprise intégrerait ses équipes existantes et aiderait la direction à atteindre ses objectifs dans tous les domaines.

Pour l 'année fiscale 2019, l' objectif de la société est d 'accroître ses ventes de 0,9 à 390 milliards de yen, tandis que les bénéfices d' exploitation devraient augmenter de 14,1 à 12 milliards de yen.

Onitsuka Tiger marque au Japon et en Chine a fait preuve d 'une forte performance qui devrait stimuler la croissance des entreprises.

Asics prévoit une augmentation de 12,4 à 48 milliards de yen des ventes de la marque en 2019.

Dans le même temps, la catégorie professionnelle de course continue d 'être la principale activité du Groupe, avec une augmentation de 1,5 à 173 milliards de yen par rapport à l' année précédente.

L 'Asics prévoit que l' augmentation des ventes et des bénéfices d 'exploitation aidera la société à reprendre ses bénéfices cette année, l' objectif étant que les bénéfices attribués à la société mère atteignent 6 milliards de yen.

Source: magnifique auteur: Yang Tao

  • Related reading

Non: 361Degrés De Performance Mutation, Les Bénéfices Devraient Baisser Considérablement Après L 'Impôt

Livraison express
|
2019/2/15 13:06:00
48

Li Ning Et D 'Autres Marques Chinoises Sont Allés À New York Pour La Semaine De La Mode.

Livraison express
|
2019/2/15 12:46:00
68

Le Défi: La Plate - Forme De Chaussures De Baseball Qui Va Entrer En Chine Goat, Quels Sont Les Problèmes Et Les Défis

Livraison express
|
2019/2/15 12:43:00
57

Samedi, J 'Ai Envie De Faire Un Milliard D' Actions Pour Gagner 60 Millions, Mais Les Détails Ne Sont Pas "Jaune"!

Livraison express
|
2019/2/15 9:58:00
33

Skyce Vend 14 Milliards Par An, 300 Magasins Sont En Route.

Livraison express
|
2019/2/15 0:49:00
68
Read the next article

Orange De Corail À La Mode De 2019, Dynamique Et Avancée!

En décembre de cette année, Pantone a publié comme prévu les couleurs populaires de 2019 - 16 - 1546 Living Coral